Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Hobes le Mai 23, 2014, 07:24:10 PM
Le cousin de ma belle mère veuve dont le voisin bosse chez Ubisoft non plus.

Le truc c'est que quand un mec te dit qu'il va pleuvoir demain, tu te dis qu'on verra bien. Quand tu croises 50 gus et qu'ils te disent tous qu'il va pleuvoir demain, tu commences à te dire qu'il doit y avoir un fond de vrai derrière tout ça.

Hobes

Citation de: Shin le Mai 23, 2014, 07:28:46 PM
Le cousin de la belle mère d'un pote a un plan

Est-ce qu'il sait que c'est hors charte et que je peux le bannir pour ça ?

Citation de: Ashura le Mai 23, 2014, 07:31:05 PM
Le truc c'est que quand un mec te dit qu'il va pleuvoir demain, tu te dis qu'on verra bien. Quand tu croises 50 gus et qu'ils te disent tous qu'il va pleuvoir demain, tu commences à te dire qu'il doit y avoir un fond de vrai derrière tout ça.

La météo c'est soit noir, soit blanc. Un jeu a bien d'autres paramètres à prendre en compte.

Et le nombre n'a jamais donné la vérité. Je peux également trouver 60 personnes qui n'aiment pas Shenmue.

Ashura

Oui mais Shenmue tout le monde peut y jouer pour se faire son idée. Là quand je vois plusieurs personnes à qui je fais confiance quand il s'agit de leur avis sur un jeu dire que Watch_dogs est bof, bah ça compte quand même un peu plus que 60 gus au pif.

MykeHell

Quand même hâte de voir la version PC tourner. Qu'on sache enfin la vérité !  :pray:

Citation de: Hobes le Mai 23, 2014, 07:44:59 PM
Est-ce qu'il sait que c'est hors charte et que je peux le bannir pour ça ?

Question sérieuse: on peux la trouver où ?

Hobes

Citation de: Ashura le Mai 23, 2014, 07:46:54 PM
Oui mais Shenmue tout le monde peut y jouer pour se faire son idée. Là quand je vois plusieurs personnes à qui je fais confiance quand il s'agit de leur avis sur un jeu dire que Watch_dogs est bof, bah ça compte quand même un peu plus que 60 gus au pif.

Il est très possible que la qualité du jeu ne soit pas au rendez-vous, qu'il soit finalement mauvais. Mais au lieu de dire "un tel m'a dit", autant faire des c/c et indiquer ce qui déplaît :o Parce que là c'est taper sur le jeu pour du vent sachant que les 60 personnes en question nous on ne les connait ni d'Ève ni d'Adam. GTA V par exemple a eu mauvaise presse dans les heures qui ont précédé sa sortie (pas de dégâts, conduite au fraise, des bugs...). On connait pourtant la suite.

Car dans le fond on sait tous comment ça marche. Dans ces périodes là la concurrence et/ou les joueurs qui n'apprécient pas la marque n'hésitent pas à utiliser toutes les "armes" qu'ils ont pour couler leur adversaire.

Hobes

minikenshin

Oui enfin à la différence de GTA5, là on a un paquet de personnes qui twitch ou qui postent des videos.. Pour le coup ça spoil rien ils font tous les crétins cependant on voit que techniquement c'est vraiment pas folichon : popping, textures crades qui mettent un temps de folie avant de devenir propres, etc... Bref on est loin de ce que l'on pouvait attendre après un report de plus de 6 mois..

Pour le contenu, il suffit d'attendre 2 semaines (voire moins) avant d'avoir les premiers vrais retours..

Hobes

C'était la même chose avec GTA V. Je disais à Shin, ici même sur ce forum, à quel point le jeu était moche, que les dégâts étaient ridicule... vidéos à l'appui. Shin en a même trouvé le besoin de me montrer "en vrai" que ce n'était pas vrai (et ça a bien atténué mon jugement).

minikenshin

GTA il y avait des videos de joueurs avant les tests des sites ?  :hein:

Les videos de gameplay de rockstars on en avait un paquet..

Hobes

Certaines boutiques l'avaient lâché avant (au grand dam de Rockstar qui avait brandi la menace du ban sur le Xbox Live) et le jeu avait été leaké bien plus en amont. Jeuxvideo.com avait dû bannir de nombreux utilisateurs pour éviter les spoils à foison (notamment la bande son et le scénar')... les vidéos idem sur Youtube et Twitch (censurés dans l'heure). On est exactement dans la même situation. D'ailleurs Jeuxvideo.com sous la pression d'une procédure judiciaire d'Ubisoft a dû remettre le couvert en promettant d'être sévère dans la modération du forum Watch Dogs.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Mai 23, 2014, 08:40:23 PM
Certaines boutiques l'avaient lâché avant (au grand dam de Rockstar qui avait brandi la menace du ban sur le Xbox Live) et le jeu avait été leaké bien plus en amont. Jeuxvideo.com avait dû bannir de nombreux utilisateurs pour éviter les spoils à foison (notamment la bande son et le scénar')... les vidéos idem sur Youtube et Twitch (censurés dans l'heure). On est exactement dans la même situation. D'ailleurs Jeuxvideo.com sous la pression d'une procédure judiciaire d'Ubisoft a dû remettre le couvert en promettant d'être sévère dans la modération du forum Watch Dogs.

Je savais pas tout ça (en même temps pour ce que je vais sur les forums GTA)...

Hobes

Pour en revenir au jeu, IGN est hyper enthousiaste et le fait partager dans un live d'une heure par là :
http://uk.ign.com/videos/2014/05/22/ign-live-presents-watch-dogs

C'est sur PS4 et le jeu est plutôt beau.

Et quelques screens qui seraient tirés de la version PC en Ultra avec TXAA x4 et HBAO+ en High :

MykeHell

C'est ça la version PC ?   :sweaf:

J'attends quand même de voir ça en mouvement.

Hobes

C'est clairement en mouvement qu'il faut juger. Mais d'une manière générale la qualité des screens est très inégale. J'ai l'impression notamment que de jour on voit toutes les limites du moteur. Parce que la nuit ou sous la pluie ça rend encore plutôt bien :

MykeHell

J'allais éditer mon post après avoir cherché des screenshots. Effectivement, de nuit c'est déjà plus sympa.

Pour le reste la compression des screenshots doit pas aider mais quand même rien d'impressionnant pour l'instant.  :hmm: