Watch_Dogs, everything is connected (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 01:43:43 AM

« précédent - suivant »

mangoover

Sleeping dogs c'est avant tout son ambiance qui m'a beaucoup plu, dans WD tu as un truc générique, rien à voir avec un GTA par exemple.

MykeHell

Ça à beau être "générique" comme tu le dis il y a de tout même de beaux endroits à Chicago, ça peut donner quelques belles balades. L'un de mes kiffs va être d'essayer de retrouver les endroits que j'ai parcouru lors d'un voyage. :vice:

nash

mangoover

Non mais j'ai dit que le jeu est très bon, hein...
Après jouer le fanboy et annoncer le Goty, non.

JiHaisse

Hobes

Citation de: mangoover le Mai 19, 2014, 10:35:15 PM
y a Watch_Dogs qui à l'air de se prendre une tollé sur les réseaux sociaux, les gens ont enfin compris que la vidéo de 2012 n'est pas la version finale?

M'enfin, on verra demain avec le premier test de jeuxvideomagazine, mais je pense qu'il va tourner vers les 70% sur métacritic...

Verdict : http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs

Et pour ceux qui s'étonnent que je puisse défendre le jeu alors je n'en ai rien à faire (je ne pense même pas le prendre, c'est dire), c'est juste que je trouve sa critique permanente assez désolante. C'est comme si la déception de ne pas avoir eu la claque qu'Ubisoft avait "promise" en avait frustré plus d'un au point de ne plus apprécier ce qu'il peut proposer d'autre.

Sentiment que j'ai eu jadis avec Fable vilipendé pour sa non conformité aux attentes alors que c'était un jeu à l'ambiance tellement incroyable.

Nono

Bah, je vois pas pourquoi on devrait laisser passer ça.
Ubisoft nous a clairement menti donc c'est assez logique qu'ils se prennent un retour de flammes.

mangoover

Oui l'attitude de Ubi m'a clairement frustré. En 2012, comme beaucoup j'avais pris une claque (tout en sachant que c'était du PC), mais je m'attendais pas à un tel downgrade.
Et rajoutez à cela le repport surement pour éviter la déferlante GTA.

Par contre la tracklist du jeu est excellents  :love:

minikenshin

Et perso Fable j'ai trouvé ça assez décevant et vraiment moyen.. Comme quoi.

Gabora

Justement, est ce que sur un PC de la mort à 3000€ on atteint le niveau de cette première présentation ou pas du tout ?

mangoover

Sur un PC à 3K on s'en rapproche d'après les screens, mais la version 2012 reste un peu au dessus. Après je joue en medium, donc j'ai pas testé en ultra (enfin si mais vite fait).

Et le passage a été judicieusement choisi par Ubi, car le jeu est plus beau de nuit.

Hobes

Citation de: Nono le Mai 27, 2014, 11:39:59 AM
Bah, je vois pas pourquoi on devrait laisser passer ça.
Ubisoft nous a clairement menti donc c'est assez logique qu'ils se prennent un retour de flammes.

Attention je trouve normal de le signaler et de le prendre en compte.

En revanche une fois manette en main, ça ne doit pas prendre le dessus sur la critique. Ce qu'on juge c'est le plaisir qu'on peut ressentir en y jouant. S'il est présent, sans oublier ce qui avait été dit avant, on peut dire qu'un jeu a des qualités indéniables.

Sauf que certains ne veulent même pas en entendre parler.

mangoover

Oui, et au final mon verdict sur les 1ères heures  :/ ?

Le jeu est très bon, on peut faire quelques reproches, comme la conduite, son identité (c'est du GTA avec la fonction hack) ou encore le scénar.

Hobes

Citation de: mangoover le Mai 27, 2014, 11:45:23 AM
Et le passage a été judicieusement choisi par Ubi, car le jeu est plus beau de nuit.

Moi ce qui m'avait bluffé c'est surtout le vent, les éléments du décors qui virevoltent, le manteau d'Aiden qui est impacté par lui, le léger couché de soleil... ça donne une impression de réel qu'aucun autre jeu n'a su créer jusqu'alors.

Par contre j'ai cru comprendre que sur cet aspect là, ce n'est pas ça. On est encore dans des rues fantômes... mais comme 99% des jeux actuels (Uncharted 2 avait quelques effets de particules sympa, Gears 3 également avec des feuilles qui volaient...).

Gabora

J'y avais joué il y a presque un an maintenant, et j'avais bien aimé le level design de certaines missions, qui te laissaient passer par plusieurs chemin possible.

J'avais aussi testé tous les petits modes fun dont celui avec l'araignée robot géante. C'est un DLC finalement ou c'est dans le jeu direct ?