— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

glen

Lien pour la console italienne ? :oo
Parce qu'effectivement, LBP elle s'en fout pas mal.

Hobes

glen

Hobes

Je l'ai commandé là bas, je ne pense pas que leur politique ait changé entre temps :o

pippoletsu

glen

CitationMESSAGGIO IMPORTANTE
Si è verificato un problema con il tuo ordine. (maggiori informazioni di seguito)

Ci dispiace. Questo articolo non può essere spedito alla destinazione selezionata. Potresti modificare l'indirizzo di consegna o eliminare l'articolo dal tuo ordine modificando la quantità per portarla a 0 o cliccando sul pulsante Aggiorna in basso

à vous de jouer les ritaliens :nerd:

Hobes

En fait ça vient du fait que la console soit vendue par un vendeur indépendant, pas Amazon.

Du coup direction l'Allemagne :
http://www.amazon.de/Sony-PlayStation-Vita-inklusive-Tearaway/dp/B00EP7ZK40/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1388319466&sr=8-1&keywords=playstation+vita

PS Vita + Tearaway à 149€

Manque juste la carte mémoire (du coup je ne sais pas si tu es gagnant vu les prix abusés de ces cartes).

glen

Nono

MykeHell

Voilà pourquoi le pack que je proposais me semblait intéressant puisqu'il est OBLIGATOIRE d'avoir une carte mémoire. Pour 180€ tu as un pack très complet incluant 16Go de mémoire :laporte:

D'ailleurs LBP c'est le jeu que tu retrouves dans tous les packs. C'est comme ça que j'avais eu la mienne l'année dernière vers Noel, en Pack Amazon.de avec LBP. Osef du jeu mais c'était tellement pas cher que la console était donnée. Et vu qu'il était en version boite, je l'ai revendu aussitôt.  :vice:

Tu peux aussi te renseigner sur les packs français vu que Sony rembourse 30€ (en différé) jusqu'au 31 Décembre: http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_178707387_3?ie=UTF8&docId=1000770813&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0ENKE14DH56D457VEZ2B&pf_rd_t=201&pf_rd_p=451537067&pf_rd_i=B00G4ZJAT2

(d'ailleurs j'ai un Tearaway à vendre si ça t'intéresse  :o )

Yao

Jeconfirme sur amazon italie j'ai voulu prendre une Wii U (cet été) et ça n'a pas marché ! Sinon pour le pack tearaway/LBP/carte16Gb, je déballe tout ce soir en rentrant !! Trop hate de jouer à Gravity Rush !!  :leuv2: :leuv:

Hobes

Par contre n'oublie pas que le gameplay n'a rien à voir avec du Platinum, on est dans quelque chose d'assez basique saupoudré d'une particularité bien pensée : la gravité. La magie est dans le cadre.

pippoletsu