GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Ça dl là, encore 20 heures et c'est bon :nerd:

MykeHell

Grosse boite avec 7 DVDs à l'intérieur. Ça va être marrant à installer.  :roll2:

https://twitter.com/AllGamesBeta/status/585828415607021568

Tulkas

Ta encore presque une semaine pour le télécharger, je pense que tu serra dans les temps.

Par contre j'hésite a le prendre. Franchement les GTA m'ont jamais franchement attiré et celui-là pas beaucoup plus que les autre.
Mais graphiquement sur PC, il tabasse à mort et j'ai bien envie de foutre un bon gros jeu dans mon PC pour pousser un peu ma nouvelle carte graphique et qui soit pas chiant à jouer.
Parce que AC Unity, c'est très beau mais très chiant à la longue.

MykeHell

J'ai expliqué pourquoi je ne le prenais pas en demat', la version boîte est moins cher.

Futch

Ça ne fonctionne pas les Blu-ray sur PC ?
Vraie question hein, pas un troll.

Y'a des jeux sur Blu-ray sur PC non ?

glen

Personne n'a de lecteur blu-ray sur pc.

MykeHell

J'ai un lecteur Blu-Ray sur mon PC. Je me demande encore pourquoi j'ai fait ça... Pour lire un film il faut en plus des logiciels sous licence bien souvent payant et pas facile à trouver de façon détournée. Un enfer.
Mais sinon oui, le blu-ray sur PC c'est presque inexistant.

Futch

Ha ok je ne savais pas du tout.

glen

Myke t'as fini le preload ? moi ça a bien marché (et assez vite) mais j'vois pas de dossier GTAV .. :hmm:
edit : ah mais merde, t'as pris en physique :o

glen

MykeHell

En regardant vite fait j'ai cru que c'était un des premiers mods PC mais même pas. Marrant comme option.

Futch

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Avril 12, 2015, 08:52:37 PM
En regardant vite fait j'ai cru que c'était un des premiers mods PC mais même pas. Marrant comme option.
ca me fait penser que j'ai jamais trouver de peyolt pour tester le moindre animal, va falloir que je demande a Internet o' on en trouve

glen

J'ai hâte de connaitre les chiffres de vente (même si c'est toujours assez nébuleux en démat..), en parcourant les forum, tout le monde le prend, même les réfractaires/haters, ça ne parle que de ça.. la puissance de la hype :hein:

MykeHell