Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pas vu l'anime ni lu les premières parties, mais Dio c'est qqchose !
Le combat le plus intéressant, dynamique et fun que j'ai jamais lu !!

Nono

Citation de: Hobes le Août 21, 2016, 02:58:00 PM
Tu peux le dire, ce n'est pas l'adaptation du siècle. Sans la licence, pas sûr qu'elle ait un grand succès. L'animation est moyenne, les dessins idem... très déçu.

J'ai voulu voir si ça s'améliorait lors des derniers épisodes.




HUM.

Et puis, je parlerais pas de l'OST originale massacrée ...

slyt

Je suis toujours sur le cul lorsque je vois les planches de Berserk  :leuv: :leuv2:

Yao

T'es hypé pour le Musô alors ? :p

slyt

Citation de: Yao le Août 25, 2016, 10:24:40 PM
T'es hypé pour le Musô alors ? :p
Hypé, non. Mais je vais quand même le suivre du coin de l'oeil :) juste au cas où :o :p
Et j'aime beaucoup le nouvel animé aussi. J'avais peur du cell shading et en fait ça rend super bien lors des phases d'action.

Hobes

Je ne sais pas si vous avez vu, le manga Days (qu'est diffusé en ce moment sur ADN) met en scène un héros qui se prend de passion pour le foot mais qui n'a aucun talent. Il ne sait pas faire de passes, de tirs... Ça doit être quelque chose à voir :crazy: Les retours sont très peu engageants mais je me demande vraiment ce que ça donne de voir l'ascension d'une personne lambda et non d'un prodige comme on le voit dans tous les shonen sportifs.

Hobes

Le dernier épisode de Re: Zero :cool: Retour aux choses sérieuses.


Steph

#2377
Oui, il était temps, j'ai d'ailleurs été étonné par la longueur du combat.

D'ailleurs il va y avoir une adaptation en jeu vidéo: http://www.gamekult.com/actu/rezero-adapte-en-jeu-video-A167797.html

pippoletsu


Steph

Re Zero 22

Spoiler
Je ne m'attendais pas à ce que Betelgueuse y passe aussi vite, mais soit, ça fait avancer les choses.
Très curieux de connaitre l'effet de l'évangile sur Subaru (ou un autre dans le futur), risque t-il de devenir mauvais?
La dernière scène est très intrigante, comme s'il ne pouvait pas avoir de répit le pauvre...
[Fermer]

slyt

Re Zéro : je viens de lire qu'il y a 25 épisodes. Je ne sais pas comment il vont finir en 3 épisodes.
Ou ils prévoient une saison 2 (qui ne verra jamais le jour ou en 2019)

Steph

Impossible qu'ils terminent l'intrigue en 25 épisodes. Il y aura surement une saison 2, enfin si l'anime fonctionne suffisamment.
Je ne sais pas à quel moment du light novel on en est.

Hobes

De ce que j'avais lu, on termine l'arc actuel cette saison et dans la suivante (qu'est prévue) on devrait se focaliser sur la relation Emilia - Subaru.

Bref, la fin risque d'être frustrante. Je ne serais pas étonné qu'on termine sur un cliffhanger.

Ashura

J'ai commencé Akame ga kill, je sens que ça va bien me plaire :oo

Steph

Akame Ga Kill c'est vraiment sympa dans le genre, sans fioritures, très violent, et le manga a le mérite d'être court. J'ai bien aimé :)