— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tulkas

Pour ceux qui sont en dépression suite a la conf Nintendo :cry2:, on n'a un petit trailer  pour Project Zero 5 qui serra localisé en français et on aura droit au voix Anglaise et Japonaise. :love:

CrichtonCrais

J'avoue que ce qui me dérange le plus c'est l'impression d'abandon de la Wii U. L'impression que Nintendo tourne déjà la page.

Oui des jeux sortent/sortiront/sont sortis mais ça sent le sapin. Comme si les véritables grosses cartouches n'étaient déjà plus pour cette génération.

J'espère me tromper, autrement je pense qu'ils m'auront perdu. J'ai déjà eu une Vita, merci.

Akṣobhya

Les gens ont déclaré que la Wii U serait morte.
Vu que ça fonctionne sur le buzz maintenant et que SONY l'a gagné avec sa PS4, Nintendo doit recréer une console pour un nouveau buzz...
Car honnêtement j'ai jamais trop compris cet acharnement du public contre la Wii U et les ventes colossales de la PS4 avec pour le moment beaucoup trop de remake an+1

Bhaal42

C'est la même qu'avec la Wii, ça râle quand Nintendo sort ces IP car ça laisse pas de place pour les 3rd Party, mais il sortent rien non plus quand Nintendo leur laisse le champs libre. Résultat les gens pensent qu'il n'y a que des jeux Nintendo qui sont des licence déjà sorties 20 fois, pour les enfants...

Akṣobhya

Puis quand tu vois Xenoblade X par rapport au reste du J-RPG, tu vois quand même où la qualité est restée constante !

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Juin 16, 2015, 09:01:33 PM
J'avoue que ce qui me dérange le plus c'est l'impression d'abandon de la Wii U. L'impression que Nintendo tourne déjà la page.

Oui des jeux sortent/sortiront/sont sortis mais ça sent le sapin. Comme si les véritables grosses cartouches n'étaient déjà plus pour cette génération.

J'espère me tromper, autrement je pense qu'ils m'auront perdu. J'ai déjà eu une Vita, merci.

C'est pas une impression, Nintendo est passé sur NX et y met sans doute tout son énergie.
De plus à mon avis pas mal de projet ont du migrer sur celle-ci.
Et je suis d'accord avec Démiurge et ils sont obligé de passer à autre chose.

Après je trouve qu'ils ont fait le boulot et proposé pas mal de bon jeux sur cette console et puis il reste quelque bon jeux à sortir dessus.

Project Zéro 5

Xeno X

Yoshi

Fire X Tensein

Super Mario Maker

Et Star Fox
https://youtu.be/-sooGimOKJU?list=PLAIMaGSeGGkw-m-2WQQYzIjQu-DzlJSYQ

Perso se serra largement suffisant pour attendre la NX et son Zelda

CrichtonCrais

Akṣobhya

C'est trop rapide.
La NX va sortir en 2017 environ.
... remarque combien de temps vont durer les PS4/ONE ???

Bhaal42

Ça me ferait bien chier que Nintendo sorte une console dès l'année prochaine, même si je reconnais que ma WiiU prends encore plus la poussière que ma Wii à l'époque

CrichtonCrais

Miyamoto also stated that Project Guard is being worked up as a full game at Platinum as we speak.

Platinum sont sur combien de jeux en même temps ? O_O

Bhaal42

Au moins 5 apparemment... transformer, project guard, starfox, scalebound, Nier 2...

dheen

Je sais que c'etait prevu que le Zelda ne soit pas la, .... mais du coup ca fait vraiment penser a Twilight princess sur Gamecube .....

Ca sent le dernier noel pour la Wii U,

MykeHell

Citation de: Bhaal42 le Juin 16, 2015, 10:06:48 PM
Au moins 5 apparemment... transformer, project guard, starfox, scalebound, Nier 2...

Et apparemment ce n'est pas fini si on se fie à certains tweets et notamment ceux de Oscar Lemaire:

Le premier en réaction à l'annonce du nouveau NieR:
CitationOscar Lemaire
‏@oscarlemaire
PLATINUM EVERYWHERE.

https://twitter.com/oscarlemaire/status/610860201684660224

Le second juste après:
CitationOscar Lemaire
‏@oscarlemaire
(et vous savez pas tout.)

( ͡° ͜ʖ ͡°)

https://twitter.com/oscarlemaire/status/610860373328154626

CrichtonCrais

Bon bah c'est mort pour Metroid sur Wii U. Ils viennent d'annoncer que pour maintenant ça serait sur NX car il faudrait 3 ans pour en faire un...