— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

dark_omens

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Juin 17, 2015, 07:19:25 PM
Bon bah c'est mort pour Metroid sur Wii U. Ils viennent d'annoncer que pour maintenant ça serait sur NX car il faudrait 3 ans pour en faire un...

C'est mort pour tout sur WIIu

CrichtonCrais

Donc comme je le pensais, d'après ce que j'ai vu au TreeHouse, l'Animal Crossing Wii U n'a pas d'autre gameplay que de lancer des dés avec un Amiibo. Aucune autre phase de jeu semble là, pas même de mini-jeux à la Mario Party.

MykeHell

En fait ce sera à télécharger gratuitement sur l'eShop.

pippoletsu

D'ailleurs les démo d'indé  sont bien cools, faites les.

dark_omens

J'ai fait Rive que j'ai trouvé très sympa. Par contre Typoman est une sorte de Limbo qui m'a un peu moins convaincu. Tout comme d'ailleurs le sonic-like dont le nom m'échappe là tout de suite...

Tulkas

Citation de: pippoletsu le Juin 17, 2015, 10:05:22 PM
D'ailleurs les démo d'indé  sont bien cools, faites les.

C'est vraie qu'il faut que je me les test, ca fait depuis le début de la semaine que je les ai téléchargé.

En passant

Ça pas l'aire trop mal

Hobes

Quelqu'un a suivi l'histoire des Amiibos Yoshis qui auraient cramé dans un incendie en France ? C'est quelque chose d'officiel ?

MykeHell

J'ai vu passer une histoire d'incendie sur Twitter sans aucune sources bien sûr... Le seul truc que j'ai vu, c'est Nintendo qui annonce que les stocks ont été détruits, sans aucune précisions.

Akṣobhya

C'est ça, pas de précision :cry2:
https://twitter.com/HypergamesA/status/611795914877964288

Ca vient de Nintendo et ils annulent les commandes du 16 Juin et +

sopor

Ca concerne les bundles avec jeu ou seulement les amiibos individuels ?

Akṣobhya

Bundle d'après ce qui disent et annulent les commandes depuis Mi-Avril, je me suis planté, dsl

Futch

J'avais pourtant lu que c'était juste les Amiibo seuls et pas les bundles.
Micromania m'a déjà débité et j'ai aucune info de leur part.

En tout cas Boulanger et Auchan ont annulé les commandes.

EDIT : d'ailleurs Micromania a changé son prix, il est passé de 62,99€ à 52,99€. Mais les 62,99€ ont déjà été débité. Y'a pas la garantie du prix le plus bas comme Amazon ?

Ashura

Citation de: Démiurge le Juin 19, 2015, 10:37:05 PM
C'est ça, pas de précision :cry2:
https://twitter.com/HypergamesA/status/611795914877964288

Ca vient de Nintendo et ils annulent les commandes du 16 Juin et +

Ptain y en a un qui est à fond en serious business dans les réponses, c'est assez gênant...

Futch