— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne sais plus qui mattait Netflix sur sa Wii U (pippo ?), il y a une MAJ importante qui arrive :

CitationNetflix est en train de déployer une mise à jour qui va mettre son app Wii U au niveau des autres versions du service. Cela signifie qu'il est possible de se connecter avec n'importe quel profil du foyer enregistré sur Netflix. La lecture peut reprendre sur un autre appareil après l'avoir mise sur pause sur la console.

Surtout, c'est l'occasion pour Netflix d'offrir enfin aux possesseurs de Wii U la même interface que pour tout le monde. Terminé les lignes de jaquettes sans âme, ils auront droit eux aussi aux aperçus grand format. Enfin, et c'est peut-être le plus important, la fonction de lecture automatique qui lance un nouvel épisode après le précédent est désormais disponible ! Les joies du binge watching...

http://www.journaldugeek.com/2015/08/31/wii-u-lapplication-netflix-enfin-revue/

Tulkas

pippoletsu

CrichtonCrais

C'est moi où quasi rien n'est prévu pour l'année prochaine sur Wii U ?

Tulkas

Pour l'instant il y a Pokken et Fire X Tensein (voir pour une localisation).
Puis bien entendu Zelda en fin d'année, mais a voir si il ferra pas aussi le lancement de la NX

Après oui, faut pas s'attendre à une grosse année sur WIIu. *
Il garde leurs grosse cartouches pour la sortie de la NX

Coca_Impact

Je sais pas tellement, Nintendo dément fermement et dit que Zelda WiiU sera ... bah sur WiiU. Enfin qoiqu'il en soit les ventes resteront ce qu'elles sont maintenant, même moi, qui était bien chaud pour la prendre [le 4 Décembre LOL], je ne vais finalement pas investir dans une console cette année je pense.

pippoletsu

Tulkas

C'est sure que avec l'arrivé de la NX, sans doute l'année prochaine il est plus difficile de conseiller une WIIu.

Après tu peux trouver la WIIu blanche à pas chère et il y a largement assez de jeu de très grande qualité dessus pour t'occuper lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps.

Et puis Xeno X, starfox et Fatal Frame d'ici la fin d'année
C'est pas rien

CrichtonCrais

Et Mario Tennis !

Pour moi, ils n'ont qu'à gaver la Console Virtuelle.

PS: J'ai testé Netflix sur Wii U, je valide :)

LordSinclair3DS

Netflix sur Wii U est très bien SAUF qu'il ne gère pas le son en 5.1.
Or, le monde se partage en deux catégories:
1) les gens normaux qui n'ont pas de système 5.1, et ceux-là s'en foutent
2) les gens de bon goût ayant investi dans un système 5.1 au lieu d'acheter des tas d'autres conneries et pour lesquels ce défaut est rédhibitoire.

pippoletsu

Super Mario Maker, c'est 5/5 sur usgamer.net, test de Jeremy Parish.
C'est trop loin le 11 septembre.

Yao

FUCKIN' YEAH !!
CitationSin and Punishment est désormais disponible sur la console virtuelle de la Wii U, signale Nintendo dans le cadre des téléchargements de la semaine.

Le jeu de tir scripté Nintendo 64 de Treasure est proposé dans une version spécialement traduite en anglais qui remonte au temps de sa sortie sur la console virtuelle de la Wii en 2007. Il est de plus temporairement disponible pour seulement 1,99 euro au lieu de 9,99 euros. La suite Sin and Punishment : Successor of the Skies est pour sa part déjà disponible en téléchargement sur Wii U depuis avril dernier.

Les autres téléchargements de la semaine sur consoles Nintendo comprennent Gunman Clive HD Collection (3,99 euros sur Wii U) ainsi que le jeu multijoueur Runbow, une exclusivité eShop.

Bon apparemment ce n'est pas le cas... Il est affiché à 10 boules...

pippoletsu

Que des achats obligatoire cette semaine j'ai l'impression...

Yao

Faut apparemment l'avoir déjà téléchargé sur Wii pour lavoir à ce prix là...