— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais ton Gamepad est pas remis sur sa base de recharge systématiquement ? :(

Hobes

Il se balade sur ma table basse (qui est en fait une petite étagère *détails qui n'a aucune importance*). Et vu que je n'ai pas assez de prises, la base de recharge n'est de toute façon pas branchée en permanence, hélas :(

Citation de: CrichtonCrais le Octobre 16, 2015, 02:34:39 PM
Tu as la batterie de plus grande capacité officielle Nintendo ?

La batterie de... ? J'ai celle de base. Mais j'imagine que grande capacité ou pas, c'est l'impression (et pas qu'une impression) qu'elle se vide toute seule à vitesse grand V qui me gène. Je n'ai pas allumé ma One depuis 1 mois, je l'ai fait ce matin mon pad marche.

Bhaal42

Faut désactiver les notif spotpass sinon ouais ton gamepad va se connecter regulierement a ta WiiU et donc bouffer petit à petit de la batterie.

Gabora

Sprite Oddity

Les jeux PC Engine (déjà disponibles au Japon) devraient arriver en occident sur la VC Wii U :
http://www.nintendolife.com/news/2015/10/bonks_adventure_has_been_rated_by_the_esrb_for_wii_u

Hobes

Visuellement il est tellement chouette cet Animal Crossing Wii U. Vraiment dommage que ce ne soit pas un vrai jeu.

MykeHell

Achète un amiibo, tu auras un logiciel interactif en bonus.

Tulkas

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2015, 07:28:49 PM
Visuellement il est tellement chouette cet Animal Crossing Wii U. Vraiment dommage que ce ne soit pas un vrai jeu.

Prend ça pour un avant gout du prochain opus sur NX.

CrichtonCrais

Yao

Je ne savais pas que Octodad était sorti sur U ?? ACHAT OU PAS ? :)

CrichtonCrais

Je sais pas, faut que je le lance sur Vita. Je l'ai pris pour la coop à deux sur la Vita. Parait qu'on se marre bien.

Tulkas

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 03, 2015, 12:59:27 AM
Je sais pas, faut que je le lance sur Vita. Je l'ai pris pour la coop à deux sur la Vita. Parait qu'on se marre bien.

Se genre de jeu, tu aimes ou tu n'aimes pas.
Mais dans le genre "J'ai un gameplay pourri et j'en fais un jeu c'est un des meeilleur"

Yao

Merde il est dispo sur Vita aussi ! Arf du coup, sur quel support le prendre ? :/

pippoletsu

Bhaal42

C'te troll ! Perso je l'ai fait sur PC à la manette 360.