— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Avec l'édition 25e anniversaire de Castlevanie Portrait of Ruin, il y en avait offerte de boite de ce genre :o

Ashura

AdamsVibe

Le gamepad region locked

:sweat:

sources :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=505535
http://www.destructoid.com/uh-what-wii-u-gamepads-are-also-region-locked-241255.phtml

Je pige pas trop le pourquoi du comment.

edit : Bon le fait qu'il ny ait pas de jeux multi gamepad : c'est pas tres génant. Mais la demarche a de quoi faire rire.
Certainement pour empecher les persones ayant un gamepad de s'en choper un autre , importé du japon pour y jouer ou la mettre en gamepad de secours...

Je pense que pour le Gamepad : ça serait bien que nintendo considere la possibilité de brancher le gamepad de maniere filiaire à la console : ça limiterai considerablement le probleme de débit.

AdamsVibe

Sinon ninitendoLand est vraiment sympathique.

Mais putain je déteste cette formule adressée aux très grand public. On ne peut pas s'approprier le titre avec des options de jeux, avec des modes de jeux assez profond pour se dire : " putain, jvais devoir réfléchir 2 secondes à une stratégie  ou voir m'entraîner pour les défoncer "

On en reste à effleurer des mini jeu aux potentiels assez interressant ( 2 mini jeux ) . Mais cette formule Grand public qui entoure le titre l'empêche d'être aussi bon qu'un Mario party ou voir d'être un bon jeu tout court.

C'est gonflant car on ne peux pas penser à se faire un tournoi avec ce titre. La profondeur de gameplay et le titre le permet pas.

Pourtant, Nintendo sont assez bon pour faire des jeux accessible et aussi profond pour les plus téméraires. Les Mario kart , tennis etc... Le prouvent parfaitement.

Dommage.

Verdict :

2/10 joueurs avertis/grand public
5/10 joueurs très très très très grand public.

Ashura

Quelqu'un arrive à accéder au club nintendo ? C'est déjà de la chie en temps normal mais alors là...

Hobes

Je ne sais pas si tu as réussi à t'y connecter depuis, je viens de tester et ça n'a pas l'air de fonctionner non plus encore aujourd'hui.

Ashura

J'ai réussi Jeudi vers midi ouais. Une console et 3 jeux, j'ai presque de quoi m'offrir des autocollants.

Hobes

Rumeur d'un Diddy Kong Racing développé par Monster Games (Pilotwings Resort) pour 2013 chez Nintendo.

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Ils n'avaient qu'a demander directement a Sumo Digital.

Bakappoi

Ashura

Tiens à propos de Diddy Kong j'ai découvert qu'ils l'avaient ressorti sur DS :oh: J'ai essayé et ça a pas très bien vieilli :/ En sensations de conduite le dernier Sonic le fout complètement à l'amende.

Sodeg

Les jeux N64 n'ont pas bien vieilli de manière générale (sauf B A N J O).

Hobes

Je ne l'ai pas encore terminé mais un peu déçu par Mighty Switch Force. Ca me laisse la même impression que Hell Yeah! d'Arkedo. C'est sympa mais ça dépasse pas le stade de jeu sympa justement. J'aime bien l'idée de départ (switch de blocs qui demandent un excellent timing) mais ça manque de pleins de petites choses. Un peu de punch, un peu de d'audace... ça reste plan plan, classique. C'est bien mais pas trop. Surtout vu le prix (9,99€).

D'ailleurs de devoir approvisionner son compte de 10€ pour payer un jeu 9,99€, je trouve ça assez incompréhensible.

AdamsVibe

Session COD pour ceux qui veulent : NOW

id : AdamsVibe