— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Nono

JaymZ

Baron.de.Münchhausen

JaymZ

Baron.de.Münchhausen

Ouais mais bon tu vois le 3 il sortira sur WiiUMii² en 2019 pour 10€, ça fera le buzz, ça fera peut être décoller les ventes de WiiUMii²

Y'a vraiment que Nintendo pour faire du "buzz" en ressortant des jeux d'il y'a 20 ans, a peine modifiés.

pippoletsu

Citation de: JaymZ le Juillet 24, 2013, 12:24:15 PM
A voir sur le Gamepad, mais j'avoue que devoir payer 10€ pour une simple rom me fait un peu chier. Surtout quand on voit ce qu'on pour ce prix sur PSN ou XBox Live. Mais bizarrement, je le referais avec plaisir sur portable.
Sinon tu peux payer 700€ pour y jouer sur supaboy.

Ryle

Hobes

L'appli Animal Crossing qui a été annoncée cet après midi est dispo (direction le Miiverse). Vraiment plaisant de retrouver les personnages en HD (ça rend vraiment bien) par contre ça spoile tout le roster du jeu.

Futch

Hobes

Si quelqu'un se demandait qu'elle est la durée de vie de Pikmin 3 :

CitationRYoGA : Mode histoire fini à 100% en 18h de jeu et quelques. Plutôt court au regard des deux premiers épisodes mais bon. Très bon jeu que j'ai englouti comme une bonne menthe à l'eau !

https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAADYUV6nsbet9Q?sctw=1

sopor

J'en suis à 37 jours et 46 fruits pour quelques 13h de jeu. J'arrive dans la dernière zone je pense. Par contre 1265 Pikmins morts  :ouch: :cry2: Il y a un génocide ou quoi vers la fin ? J'en suis à 500 je crois. Et sur la photo, les bleus ont morflé alors qu'on les obtient en dernier. Je m'inquiète pour mes Pikmin bleus du coup.

Y a aussi le mode Missions qui est très bon, presque meilleur que le mode Histoire. C'est timé à la perfection et ça met bien en avant la qualité remarquable du level design. J'ai obtenu 2 platines et j'en ai sué.

Hobes

Concernant Earthbound y a 1 mois :

Citation de: Hobes le Juillet 24, 2013, 12:06:07 PM
J'avais des craintes sur l'âpreté du jeu quasiment 20 ans après sa sortie (beaucoup de hits de l'époque ont perdu de leur charme) vu les graphismes et le style mais en fait le système de combat est classique (tour par tour, à la première personne, à la Dragon Quest) et le reste passe plutôt bien. Par contre les tentatives d'humour me laissent totalement de marbre pour l'instant. J'espère que cette satire du monde occidental prendra un peu plus de corps.

Mais au diable les doutes, le jeu prend de l'ampleur au fur et à mesure qu'il se déguste.

Le système de combat est juste parfait et est bien moins classique qu'il n'y parait. Entre le système de "roue" concernant la vie (tant que le compteur se décrémente, le personnage est vivant même si on lui a asséné un coup fatal), la possibilité de zapper certains combats quand les ennemies sont moins forts (à contrario quand ces derniers sont en sous nombre ils n'hésitent pas à se replier, à se grouper...), le descriptif des attaques/techniques... et des non-attaques (type un monstre qui va somnoler, un autre qui va faire une action totalement idiote) pendant le combat...

En 2013 il y a tant de jeux n'ont pas un gameplay aussi abouti. Que dire de cet univers totalement loufoque (il est impossible de ne pas se demander ce qu'ils ont fumé après avoir vu certain passages, IMPOSSIBLE) ou de cette aventure qui nous pousse loin, très loin, dans les méandres de notre subconscient. Si comme moi vous étiez passé à côté, ça vaut clairement toujours le coup. Passé la difficulté assez aride du titre sur certains passages (ou le leveling est obligatoire) c'est un pur régal. Je ne peux que recommander 1000 fois.

Futch

Encore un de plus dans les rangs de soutien d'Earthbound !