— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ashura

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2013, 09:43:51 PM
Mine de rien on est plus que ça. Il y a au moins moi, toi, Pippo, Kaji et Adams :o

Si on était méchant et sournois on pourrait dire que la quasi totalité du parc français de Wii U se trouve sur HBGD :D

Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ? :fou:

MykeHell

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2013, 09:43:51 PM
Mine de rien on est plus que ça. Il y a au moins moi, toi, Pippo, Kaji et Adams :o

Si on était méchant et sournois on pourrait dire que la quasi totalité du parc français de Wii U se trouve sur HBGD :D

Je pensais pas. Au temps pour moi.  :jap:

Hobes

Citation de: Ashura le Octobre 02, 2013, 11:52:47 PM
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ? :fou:

J'ai oublié Démiurge aussi. Et Alphonse, non ? Ma liste n'était pas exhaustive :o

Akṣobhya

Ah merci Hobes j'allais justement posté (en fait t'as posté le temps que je clic sur Répondre lol)

pippoletsu

Ashura

On devrait vraiment demander une WiiU pour Shin, c'est limite grâce à nous que Nintendo a pas encore fait faillite là.

Bakappoi

J'hésite à racheter celle de mon pote, sonic lost worlds me fait trop de l'oeil.

Nono

Futch

pippoletsu

Shin

Alphonse

Pas touchée depuis trois mois. Quand je finis GTA je me lance dans Zombie U, promis.

pippoletsu

Mes 2 derniers achats sont sur Wii U, Zelda TWW et the Wonderful 101.

Hobes

C'est la console de la fin d'année pour moi vu que j'ai enchaîné Earthbound, Rayman Legends, The Wonderful 101, bientôt Zelda et Sonic Lost World.