— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

ça y est, je veux bouffer de la laine maintenant  :sarcastic:

Yao

Fait chier, impossible de trouver un pack Yoshi avec amiibo ou seulement ce dernier seul !!
Sauf chez Escromania à plus de 60 boules ! Non merci !! :/

J'espère qu'ils vont ressortir les stocks pour la sortie !

sopor

Citation de: Yao le Mai 13, 2015, 08:57:07 AM
Fait chier, impossible de trouver un pack Yoshi avec amiibo ou seulement ce dernier seul !!
Sauf chez Escromania à plus de 60 boules ! Non merci !! :/

J'espère qu'ils vont ressortir les stocks pour la sortie !


Ceci dit le pack Jeu + Amiibo tu le trouveras difficilement moins cher que 60 euros. Escromania le vend 62. Y a pas grande différence.

dark_omens

Ca nous promet des prix assez grandioses d'ici quelques semaines en occase sur le net...

Yao

Citation de: sopor le Mai 13, 2015, 09:45:35 AM
Ceci dit le pack Jeu + Amiibo tu le trouveras difficilement moins cher que 60 euros. Escromania le vend 62. Y a pas grande différence.
Naïvement dans ma tête jeu + amiibo ça fait 55 pas plus ! Mais je suis naïf... :/

Hobes

Citation"Actually making real items using wool to test our representations in the game was obviously necessary, but it took a huge amount of time! We made these while we were establishing which direction to go with for the graphics, for example."

http://www.gamesradar.com/obviously-yoshis-woolly-worlds-development-involved-actual-knitting/

Je serais curieux de voir quelques photos de ce qu'ils ont reproduit en laine :kawai:

Bhaal42

Yoshi's Wooly World compatible avec tous les amiibo smash pour debloquer des skins laine de Yoshi:
Spoiler
[Fermer]

Hobes

Pendant ce temps là :

CitationNintendo Renews Eternal Darkness Trademark as Denis Dyack Re-Affirms Continuing Work on Shadow of the Eternals

Developed by the now defunct Silicon Knights but owned by Nintendo, it seems the big N just won't let the brand die. It's now renewed the latest trademark on the Eternal Darkness name for the third time, after the second renewal in late 2014. The reason this gets fans excited is that the application sets "computer game software" and a whole load of variations on that theme as the target products, with "ongoing efforts" promised to use the trademark. This could be admin to stall and keep the trademark, or genuinely represent the fact that Nintendo is working on something game related for the Eternal Darkness brand.

http://www.nintendolife.com/news/2015/05/nintendo_renews_eternal_darkness_trademark_asndenis_dyack_re-affirms_continuing_work_on_shadow_of_the_eternals

pippoletsu


Tulkas

Ça me fait pensé, vu que Silent Hill est mort née.
Comme jeu d'horreur ambitieux il ne reste plus que Fatal Frame et se possible Eternal Darkness, non?

Hobes

Ça dépend ce que tu veux dire par ambitieux. Il reste tout un tas de jeux occidentaux type Amnesia, Dead Space... le Japon a encore des titres comme Project Scissors : NightCry (par le créateur de Clock Tower), Sony peut toujours ressusciter Forbidden Siren, Square-Enix faire de même avec Parasite Eve et il y avait des rumeurs d'un retour de Dino Crisis de Capcom.

Gabora

Le futur du jeu d'horreur, c'est sur Oculus Rift & co que ça se passe.

Hobes


Tulkas

Citation de: Hobes le Mai 26, 2015, 10:39:31 PM
Ça dépend ce que tu veux dire par ambitieux. Il reste tout un tas de jeux occidentaux type Amnesia, Dead Space... le Japon a encore des titres comme Project Scissors : NightCry (par le créateur de Clock Tower), Sony peut toujours ressusciter Forbidden Siren, Square-Enix faire de même avec Parasite Eve et il y avait des rumeurs d'un retour de Dino Crisis de Capcom.

J'entends par ambitieux un jeu qui n'est pas indé et qui est à un budget conséquent.  Je parles surtout des projets concret, mais à vraie dire il y en a un autre qui c 'est rappelé a l'ordre aujourd'hui c'est Until Dawn.
Mais j'ai pas forcement l'impression que se soit un vraie survival horror.

Citation de: Gabora le Mai 26, 2015, 11:19:26 PM
Le futur du jeu d'horreur, c'est sur Oculus Rift & co que ça se passe.

Hors de question, c'est sans moi

Futch

Ok, la vidéo de Yoshi Woolly World avec les Yoshi en laine m'a fait craquer...Je vais casquer 63€ sur Micromania, vu que ce n'est plus dispo ailleurs.
J'ai mal...J'aurais du être plus rapide...