Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

A mon avis c'est une mauvaise interprétation,
Et puis même au japon il existe un version regroupant les deux jeux dans une seul boite.
C'est peut-être celle-ci dont il parle.

Bhaal42

Surtout qu'au final il y en a 3 de scénarios, la version les regroupant étant composé des 2 boîtes de jeux ainsi que d'un code pour télécharger le 3eme scenar en DLC

LordSinclair3DS

C'est marrant j'ai du mal à croire qu'ils ne fassent qu'une boîte en Europe.
Cela dit la licence est moins populaire qu'au Japon, peut-être qu'ils estiment que le jeu n'est pas assez connu pour tenter les 2 boîtes ?
En tous cas je suppose que le 3e scénario restera en DLC payant.

Bhaal42

DTF le préfére le scenar Conquest qui est le mode hard, avec des missions plus dures, du type capture de héro ou victoire en temps limité (BirthRight se limitant à tuer les ennemis ou juste le général) et l'impossibilité de refaire les missions (donc il faut grinder sur les missions secondaires)
Invisible Kingdom est un mix entre les 2, les missions plus complexes du type Conquest et la possibilité de les rejouer de BirthRight (et on peut avoir 67 de 68 heros des 2 scenarii)

Bon par contre C a le héro bi masculin et BR  a le héro bi féminin (IK a évidemment les 2)

Mon coté Fudanshi m'oblige à préférer le mec (mais bon comme je fait des avatars féminins ...)

[PS] Je viens d'apprendre que le pendant masculin de Fujoshi c'est Fundanshi, on en apprends tous les jours

pippoletsu

Moi je choppe tout :o
Par principe.

Bakappoi

Console et éditeur de la honte.

Sprite Oddity

Le dernier Axe of the Blood God parle en long et en large de Fates : http://bloodgodpod.libsyn.com/

pippoletsu

Ya toute la Team qui en cause ou juste Elliot ?

Sprite Oddity

pippoletsu

Je vais écouter ça avec attention.

Tulkas

pippoletsu

dunmcl

Citation de: pippoletsu le Janvier 16, 2016, 07:35:45 PM
Et le 3e ep en dl ?

oui ;) comme la version jap , je t'avais dit que çà allais etre tendu de choper la version collector en europe , va falloir etre reactif et partager l'info quand y'aura les preco

pippoletsu

Yep, va falloir être über réactif. 

dunmcl