Fire Emblem Fates (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 18, 2015, 03:46:28 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Mars 15, 2016, 03:49:11 PM
Mais sinon, d'un point de vue financier, il vaut mieux acheter un seul scenario en boite et les 2 autres en demat' donc?
On ne sait pas si en Europe ce sera pareil non?
Je pense que ça va être pareil. Mais attends une confirmation.

Bakappoi

J'avais déjà préco les 2 anyway. Mais bon, amazon c'est génial, sauf pour les precommandes, car ils te previennent pas si tu as précommandé quand il n'y avait déjà plus de stock. J'ai souvent eu de mauvaises surprises comme ça moi en me retrouvant broucouille au final :sarcastic:

Sinon Bhaal42, c'est vraiment important le choix des scénarios? Perso je comptais faire heritage en premier car c'est le niveau normal, ensuite reconquete car plus dur, et enfin le 3e scenario.

pippoletsu

Pareil, même ordre. Faut que j'arrête de poster avec ce multi.

Bhaal42

Citation de: Bakappoi le Mars 15, 2016, 05:51:16 PM
J'avais déjà préco les 2 anyway. Mais bon, amazon c'est génial, sauf pour les precommandes, car ils te previennent pas si tu as précommandé quand il n'y avait déjà plus de stock. J'ai souvent eu de mauvaises surprises comme ça moi en me retrouvant broucouille au final :sarcastic:

Sinon Bhaal42, c'est vraiment important le choix des scénarios? Perso je comptais faire heritage en premier car c'est le niveau normal, ensuite reconquete car plus dur, et enfin le 3e scenario.
Pour l'histoire non, c'est juste que si on prends qu'un seul scenar, faut faire gaffe à pas prendre Conquest si on veux un FE classique
Et Conquest est pas juste plus dur, il est surtout plus vicieux, et demande d'accepter de baisser la difficulté (je joue en mode facile et pas de permadeath, ras la casquette de pas pouvoir finir la moindre mission sans perdre 3 membre de mon équipe)

Tulkas

Bon c'est bon j'ai ma préco de l'édition collector.
Je peux attendre sereinement le 20 mai

Bakappoi

Tulkas

Bhaal42

Je suis pas d'accord sinon faudrait aussi bannir moi et pippo !

Bakappoi

Citation de: Tulkas le Mars 15, 2016, 10:44:58 PM
Pourquoi donc?

Parce que tu as réussi à avoir l'édition spéciale :mouai:

pippoletsu

Si c'est en preco chez micromania, il doit déjà suffisamment souffrir...

Tulkas

On la veut ou on la veut pas, je vais pas la rater pour économiser 10€ dessus

pippoletsu

Sachant que t'as déjà du sortir 50€...

Tulkas

Honnêtement le jeu est a 89.99 €, se qui me semble être le prix normal.
Vous l'avez payé combien?

pippoletsu

79€99,soit le prix d'un jeu en boîte plus les 2 suites en démat, selon la politique de prix pratiquée aux us.
Remarque, sachant que micromania vend les jeux 3ds 49€99, selon ce tarif en vigueur tu es plus gagnant que nous :o

Tulkas

Ouais c'est bien se que je pensais, je vais pas aller tirer le diable par la queue pour 10€.
Surtout quand on voit certain se faire annuler leur préco, ou recevoir leur jeux 3 jours après.