Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Ryle

pippoletsu

Ryle

On s'en fiche un peu mais le jeu tournera en 1080p sur Xbox One :

CitationBrian Horton, the game's director, recently confirmed that the game ran at 1080p on Xbox One and that the footage was also captured at that resolution. Hopefully this official confirmation will put the frivolous debate about Rise of the Tomb Raider's resolution to rest.

http://www.icxm.net/x/rise-tomb-raider-brian-1080.html

MykeHell

MEGATON !

CitationSquare Enix Announces Rise of the Tomb Raider Destined for Windows 10 and Steam in Early 2016 and PlayStation 4 in Holyday 2016

Square Enix today announced its latest title in the critically acclaimed and award-winning Tomb Raider series, Rise of the Tomb Raider, will be available for Windows 10 and Steam in early 2016. The game will be a console exclusive to Xbox One and Xbox 360 for one year after its initial launch, comin to PlayStation 4 (PS4) in Holiday 2016. Renowned developer Crystal Dynamics, a Square Enix studio, is leading development in the latest entry in the iconic series for additional platforms.

In the critically acclaimed Tomb Raider, Lara Croft survived a harrowing experience only to be discredited as part of a cover up. Now, after uncovering an ancient mystery, Lara must explore the most treacherous and remote regions of Siberia to find the secret of immortality before a ruthless organization known as Trinity. Lara must use her wits and survival skills, form new alliances, and ultimately embrace her destiny as the Tomb Raider.

Experience high-octane action moments, conquer beautifully hostile environments, engage in brutal guerrilla combat, and explore awe-inspiring deadly tombs in the evolution of survival action. In Rise of the Tomb Raider, Lara becomes more than a survivor as she embarks on her first great Tomb Raiding expedition.

Rise of the Tomb Raider will premiere first, exclusively on Xbox One and Xbox 360 on November 10, 2015.

On s'en doutait ceci dit.
Hobes tu peux modifier les plate-formes dans le titre et t'as perdu ton pari. :vice:

J'attendrais donc bien sagement la version PC.  :cool:

Futch sera pas trop deg' de pas avoir de Xbox One même si il devra attendre fin 2016. :nerd:

Par contre c'est étonnant qu'ils l'annoncent avant sa sortie "premiere exclusive" sur consoles Microsoft.

pippoletsu

Tulkas

Il aurait pu attendre que le jeu soit sortie sur Xbox One avant de l'annoncer sur PS4.
Autant sur PC, ils auraient pu s'en servir pour pousser Windows 10 donc l'annonce peut se comprendre. Mais sur PS4 à quoi ça sert que Microsoft paye l'exclue, à rien.

Futch

Hobes

Citation de: Tulkas le Juillet 23, 2015, 07:19:55 PM
Il aurait pu attendre que le jeu soit sortie sur Xbox One avant de l'annoncer sur PS4.
Autant sur PC, ils auraient pu s'en servir pour pousser Windows 10 donc l'annonce peut se comprendre. Mais sur PS4 à quoi ça sert que Microsoft paye l'exclue, à rien.

Pourquoi à rien ? Ce n'est pas une critique ou un reproche mais j'ai du mal à comprendre cette logique qui veut que les exclues temporaires soient inutiles dans l'esprit de certains.

Moi Tomb Raider ce sera à la fin de l'année et sur One. Je veux y jouer et le plus vite possible. D'ailleurs je veux jouer tout court. Sur One en fin d'année c'est un argument de plus et un gros. Et sans vouloir critiquer la concurrence, au moins ce n'est pas un remake.

Car si j'attends un an, il y aura probablement plus impressionnant et intéressant ailleurs. D'ailleurs on me signale dans l'oreillette qu'il y a un certain Uncharted 4.

pippoletsu

Les gens vont attendre U4 en fait sur PS4. Comme la dreamcast face à la PS2.
Et ya franchement zéro chance pour que la One se vendent à Noël pour ça, ils auraient jamais du le dire...

Hobes

C'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas, le sortir en frontal alors qu'il est prêt sur PC.

Futch

Moi j'attendrai gentillement la sortie PS4. Ça me laisse du temps pour finir The Witcher 3 :nerd:

Puis bon acheter une One juste pour Tomb Raider, c'est bien trop gros. Dans ma tête je n'y aurais jamais joué de toutes manières (enfin dans une petite partie car je pensais bien à une exclue temporaire), donc attendre fin 2016, pas de problèmes.
Et attention je vous vois venir avec ma phraser "acheter une One juste pour Tomb Raider", je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeux sur One, c'est pour mon cas à moi.

sopor

Citation de: Futch le Juillet 23, 2015, 07:46:18 PM
Moi j'attendrai gentillement la sortie PS4. Ça me laisse du temps pour finir The Witcher 3 :nerd:

Puis bon acheter une One juste pour Tomb Raider, c'est bien trop gros. Dans ma tête je n'y aurais jamais joué de toutes manières (enfin dans une petite partie car je pensais bien à une exclue temporaire), donc attendre fin 2016, pas de problèmes.
Et attention je vous vois venir avec ma phraser "acheter une One juste pour Tomb Raider", je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeux sur One, c'est pour mon cas à moi.

On achète une One pour Scalebound, je répète : SCALEBOUND ! PlatinumGames ! Hideki Kamiya ! Alerte JV  ;)

Futch

Tout le monde sait que je ne suis pas un fan de Platinum Games :nerd:
J'ai rien contre eux, mais ce n'est pas mon style de jeu.

Gabora

Marrant de sortir un jeu un an après sur une autre console quand même. Sauf si holiday 2016 ne veux pas dire fin d'année 2016 mais j'en doute.

J'imagine que ça sera une édition complète avec les DLCs.

Pour ma part, ça sera sur PC  :cool:

Bhaal42

Non holiday 2016, ça veut bien dire Nov/Déc