Zelda Majora's Mask 3D (3DS)

Démarré par Nono, Mars 16, 2015, 10:30:54 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 16, 2015, 11:45:50 PM
J'ai commencé ce week-end, beaucoup plus joli que OOT et plus de souci de caméra, vraiment agréable pour le moment.
Par contre l'univers/histoire est pas du tout accrocheur, qu'est ce que c'est mal branlé/écrit au début..
C'est la suite immédiate de OoT, et comme ils veulent pas tout te raconter, ça va vraiment à l'essentiel.
Il se repose bcp sur ça d'ailleurs pour le tordre dans tous les sens.

glen

Citation de: Tulkas le Mars 17, 2015, 07:10:23 AMla grosse difficulté c'est savoir quoi faire parce que le jeu te prend absolument pas par la mains.

Bizarre j'ai plutôt eu l'impression d'être bien pris par la main pour le moment, enfin tout est logique en tout cas (mais j'suis pas encore très avancé). Moi c'est le côté épique qui me manque, l'appel de l'aventure.. là y'a un gamin masqué qui fait chier son monde, une lune toute pourrave qui se rapproche de la terre.. "oui mais encore :clennui:"

pippoletsu

Ben justement ya pas de côté épique, t'es plus un héros de l'univers, mais un clodo. T'es au plus bas de l'échelle de l'aventure et de l'échelle sociale.
S'il y a un appel, une motivation, elle ne vient que du fond de toi.

glen

Tulkas

Ouufffffffffffffffffffff
J'ai terminé le 4éme Donjon et put récupérer toute les fée.
Décidément se Zelda est loin d'être facile, quand je pense que certain crie à la casualisation du jeu à cause des sauvegardes.
Il y a vraiment de grand malade  :sweaf:

Tulkas

Enfin, j'ai fini Majora's Mask.
C'est vraiment une fin magistral, elle donne tellement un sentiment  d'accomplissement à ta quête que c'en est émouvant.
Je comprend pourquoi certain le considère comme le meilleurs des Zelda et je croie bien partagé cette avis. Mais pour cela il faut sans doute le finir et ne plus airer dans ses couloirs.
Et se boss final est vraiment superbe, par contre heureusement que j'avais le masque d'Oni (qui est pas évident à avoir) parce que sans, ça doit vraiment être extrêmement chaud.

Mais je me pose une question?
Spoiler
Lors de la cinématique de fin as t-on tous la même fin ou ça dépend des quêtes que l'on a effectué?
[Fermer]

pippoletsu

Si t'as tous les masques, t'as la vraie fin.

Tulkas

pippoletsu

Si t'as le masque d'Oni Link, tu peux plus avoir l'autre fin, dommage :(

Gabora

Citation de: Tulkas le Mars 29, 2015, 11:51:30 PM
Enfin, j'ai fini Majora's Mask.
C'est vraiment une fin magistral, elle donne tellement un sentiment  d'accomplissement à ta quête que c'en est émouvant.
Je comprend pourquoi certain le considère comme le meilleurs des Zelda et je croie bien partagé cette avis. Mais pour cela il faut sans doute le finir et ne plus airer dans ses couloirs.
Et se boss final est vraiment superbe, par contre heureusement que j'avais le masque d'Oni (qui est pas évident à avoir) parce que sans, ça doit vraiment être extrêmement chaud.

Mais je me pose une question?
Spoiler
Lors de la cinématique de fin as t-on tous la même fin ou ça dépend des quêtes que l'on a effectué?
[Fermer]

J'ai envie de dire qu'avec le masque d'Oni Link, tu ne fait meme pas le combat tout court. A part mitrailler les coups d'épées sans avoir aucun risque de mourir  :/ C'est juste un God Mode au final.

Tulkas

Effectivement, mais j'ai passé pas mal de temps a récupérer ses masques et il faut les faire les 4 épreuves.
Mais c'est claire qu'avec le masque d'Oni le Boss devienne une balade de santé.

pippoletsu

J'ai quand même été l'affronter de suite après l'opération du dernier masque de geant pour avoir les 2 fins.