E3 2015 : l'édition des 20 ans

Démarré par Hobes, Avril 30, 2015, 02:16:32 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah mais par contre oui, la VR ne représente pas plus "l'avenir du jeu vidéo" que ne le faisait le motion gaming ou la 3D y a 5 ans. Ca sera une alternative très plaisante pour ceux qui accrocheront, en espérant juste que ça sera pas une mode passagère cette fois, les exemples que je viens de donner n'incitant pas trop à l'enthousiasme cela dit.

Hobes

Citation de: MykeHell le Juin 18, 2015, 09:44:33 PM
J'ai maté le Treehouse sur The Legend of Zelda : Triforce Heroes. Ça me botte, je pense que j'en serais.

Information intéressante d'ailleurs que je n'avais pas vu passer: une cartouche suffira pour 3 joueurs en local. Si tes potes ne l'ont pas le partage de jeu fonctionnera et permettra l'accès à tout le jeu.

Par contre je ne crois pas l'avoir lu ici, il faut être 3 minimum pour jouer en coop :
http://kotaku.com/you-cant-play-zelda-triforce-heroes-with-only-two-peop-1712601003

Tulkas

Citation de: Futch le Juin 19, 2015, 12:50:52 PM
Moi je fais parti de ceux que ça n'emballe pas. Je ne suis pas du tout attiré par la VR.
Je ne remets pas en question l'immersion du truc et tout ce que ça peut apporter aux jeux video, loin de là, mais je trouve qu'on peut très bien jouer sans.
Puis je ne me vois pas mettre un casque tout le temps pour jouer, et imaginez la vision des autres qui vous regardent, qui ne connaissent pas le délire de la VR. On passerait encore plus pour des fous. Mais ce n'est pas le débat.

Ha et je vous vois venir, oui je l'ai testé. Pas sur autant de jeux que vous, mais j'ai pu tester l'Oculus.

Pour ma part cela me fais énormément envie, mais c'est pas pour autant que je vais gardé ça sur le nez en permanence.
Je pense qu'il faut voire cela avec l'idée de vivre des expériences vidéo ludique différente.
D'ailleurs c'est pour ça que le projet de Valve et HTC était plus intéressant par sa prise en compte plus aboutie de soi-même et que je suis ravie que Oculus suive le même chemin.
Et je suis pas convaincue que ses casque couteront aussi chère que ça.  Techniquement l'ensemble demande pas une si grosse technologie que ça, se n'ait finallement qu'un écran de smartphone qu'on te point sur la gueule.
Mais ça demande pas mal de finissions coté matérielle et logicielle avant tout.

Citation de: Hobes le Juin 19, 2015, 08:49:17 PM
Le premier teaser de Vampyr, le nouveau Dontnod :

Ça donne envie, j'aime bien se que fait Dontnod.
J'ai même beaucoup aimé Remember Me

Citation de: Hobes le Juin 19, 2015, 10:03:52 PM
Par contre je ne crois pas l'avoir lu ici, il faut être 3 minimum pour jouer en coop :
http://kotaku.com/you-cant-play-zelda-triforce-heroes-with-only-two-peop-1712601003

C'est bien pour ça que je suis pas hypé par se Zelda, je vois pas ou je vais les trouver a mon de jouer en ligne et j'ai pas envie d'y jouer avec des inconnu.

Par contre je viens de voire celle sur Star Fox et je dois avoué que le jeu commence un peu a me hypé, si il travaille encore sur le qualité graphique du titre ça peut être du très très  bon.

Je suis pas particulièrement a cheval sur la technique, mais bon ils sont sans doute capable de faire beaucoup mieux surtout pour une licence aussi majeur.

Hobes

Citation de: Hobes le Juin 16, 2015, 04:15:48 PM
Puisqu'on est dans les rumeurs et histoire de donner encore plus de sel à la conférence Square-Enix ou nous attendent au moins deux ou trois nouveaux jeux inédits, dans le trailer de Final Fantasy VII :

Simple clin d'oeil ou teasing pour Parasite Eve 4 ?

CitationFinal Fantasy World ‏@ffworldcom
Nomura a dit à Famitsu que l'affiche d'Aya visible dans le trailer du remake de FFVII a juste été ajoutée par Visual Works pour plaisanter !
https://twitter.com/ffworldcom/status/612322800913784832

Dommage.

Futch

C'est que c'est vachement marrant !

Hobes

Bhaal42

minikenshin

slyt

Bhaal42

minikenshin

Sur FF7 le remake

"Vous ne pouvez pas avoir ces magnifiques modèles 3D de Cloud et Barret alignés, sauter en avant pour attaquer l'ennemi puis revenir en arrière en attendant le prochain tour. Ce serait bizarre. Donc bien sûr il y aura certainement des changements ici."

Je pense que le tour par tour on oublie..

Bhaal42

Je les vois bien mettre le meme systeme de combat que FF X-III, un truc dynamique tout en gardant quand meme le coté ATB

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Juin 24, 2015, 02:13:10 PM
Je les vois bien mettre le meme systeme de combat que FF X-III, un truc dynamique tout en gardant quand meme le coté ATB
Et ça serait pas une mauvaise chose. Rappelons que le système de combat de FFXIII était génial dans son genre.

minikenshin

Je ne suis vraiment pas fan de ce système personnellement..

pippoletsu

C'est dommage, c'est la version la plus dynamique de l'atb avec changement de classe à la volée.