Metal Gear Rising: Revengeance

Démarré par Tirry, Juin 18, 2012, 05:12:42 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Hideo Kojima + PlatinumGames (Vanquish, Bayonetta...).
Trailer E3 2012 bien furieux et violent (neo-chambara inside).

NERDFOU

Ca n'a pas l'air très beau mais ça fait longtemps qu'il y a pas eu un bon beat'em'all défoulatoire non ?

NERDFOU

Ah mais j'suis con, bayonetta c'est le même genre de choses non ?

pippoletsu

Si le gameplay est du tonneau de celui de Jambonetta, on tient du lourd.
Parce que niveau scénario, Kojima n'a besoin de personne pour faire dans le WTF le plus total ^^

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Juin 18, 2012, 05:15:26 PM
Ca n'a pas l'air très beau mais ça fait longtemps qu'il y a pas eu un bon beat'em'all défoulatoire non ?
T'as pas du bcp joué à Jambonetta, me trompe-je ? :hmm:

Hobes

Citation de: NERDFOU le Juin 18, 2012, 05:16:08 PM
Ah mais j'suis con, bayonetta c'est le même genre de choses non ?

Kojima a fait appel justement aux devs de Bayonetta pour apporter leur expérience acquise sur le titre de Sega.

Moi j'attends de voir. C'est prometteur sur le papier, mais je trouve les animations assez rigide et je ne suis pas fan de Raiden en cyborg.

Tirry

Même si je vais certainement prendre le jeu lors de sa sortie (univers de Kojima/Metal Gear quand même). J'avoue être quand même déçu par le fait que ce soit un beat'em'all... j'aurai préféré un TPS façon Vanquish dans l'univers de MGS. Mais bon un TPS au sabre, je ne sais pas ce que ça pourrait donner...

pippoletsu

Ça risquerait d'être chiant quand même...
Le gameplay de la tronçonneuse de GeoW 3 est assez lourd par exemple, et puis si tu dois viser comment taper avec ton sabre Bushido Blade style, ça manque un poil de dynamisme...

Shin

Le nettoyage du sabre
Le poteau coupé avec le garde derrière
L'hélicoptère découpé

Sounds like day one

Shin

pippoletsu

Tirry

Oui oui, il sera aussi sur Xbox 360 celui là.

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Le jeu sort sur 360 aussi. Moi je m'en fous franchement de l'univers MGS, mais les jeux Platinum games, tu peux les acheter les yeux fermés.

pippoletsu

Pfff jambonetta cété nimport kwa, an pluss on jouer une fye.