Fifa 16 (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 28, 2015, 02:52:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Intégration des équipes féminines (juste les nationales pour le moment).

On va pouvoir jouer avec Louisa :leuv:

En espérant que ce ne soit pas la seule nouveauté parce que j'aimerais bien pouvoir rejouer à un jeu de foot avant 2017.

Futch

J'ai été un peu plus lent, foutu iPhone :nerd:
Je remets ce que j'avais écris ici donc.

Faudra voir la différence entre les caractéristiques hommes et femmes, comment ils vont noter tout ça. Car y'a des super joueuses, auront-elles les mêmes stats que des Falcao, Mata et autre Messi et Cristiano Ronaldo ?

Et pourra-t-on faire des matchs hommes/femmes ? :nerd:
J'en doute quand même.

Hobes

Je ne pense pas non plus qu'on puisse jouer à la fois homme et femme ou homme contre femme.

Ou alors seulement en mode Ultimate Team

Par contre la notation j'espère qu'EA se gardera de faire quelque chose de commun. Déjà qu'en temps normal, c'est un peu réducteur les notes d'un championnat à l'autre ou d'une division à l'autre (type le championnat Mexicain totalement mésestimé). Alors avec des femmes, ça risque de virer au drame.

Futch

Les femmes auront aussi des 85 je pense si on ne peut pas faire des matchs hommes/femmes.

Et je ne parle pas de tour de poitrine ! :ruquier:

minikenshin

Le premier patch PC sera un nude patch  :lol:

pippoletsu

Quand ils ont mis le championnat mexicain, il n'y a pas eu de patch pour jouer avec des sombreros il me semble non ? :hmm:

Hobes

Alex Morgan sur la couv' de Fifa 16, alors là je dis chapeau EA.

Ashura

Couv américaine uniquement je présume, en France ça me semble moins probable vu que les joueuses sont loin d'avoir le statut de stars des américaines...

Hobes

C'est kif kif, on a Griezmann sur la notre :clparleamamain:

Futch

Nouvelle vidéo :

Bon, ils ont annoncé pas mal de nouveautés, plus de 900 chants de supporters, dont le PSG, des nouveaux stades, la licence officielle de la Bundesliga. Faut voir manette en main maintenant.
Ha et dans la vidéo, Matuidi qui fait un amorti poitrine plus retourné, contre l'OM bien évidement, c'est de l'arcade maintenant.

Ashura

C'est quand même dommage d'avoir attendu que le PSG n'ait plus de supporters pour mettre des chants :/

pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 05, 2015, 06:59:28 PM
C'est quand même dommage d'avoir attendu que le PSG n'ait plus de supporters pour mettre des chants :/
J'ai tellement ri :10:

Shin

Citation de: Ashura le Août 05, 2015, 06:59:28 PM

Avec la next gen et la HD on aurait pu voir les lancés de chaises et bagarres... Peut être même avoir ces séquences de gameplay en bonus

Futch

Encore et toujours Mathoux et Sauzée aux commentaires :lourd:

Bakappoi

A quand Christophe Josse et Eric Di Meco?