Monster Hunter Generations, All Star Game (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 04, 2015, 03:11:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Il est peut-être temps d'ouvrir un topic pour le prochain Monster Hunter :o

- Le trailer :

- De nouveaux artworks :

- Ce que l'on sait à l'heure actuelle :

CitationLes monstres connus :

- Rathalos
- Tigrex
- Hermitaur Daimyo
- Agnaktor
- Rathian
- Tetsucabra
- Zamtrios
- Najarala
- Niebelsnarf
- Khezu
- Kecha Wacha
- Yian Kut-ku
- Zinogre
- Brachydios

Les différents villages :
- Village première génération : Kokoto
- Village seconde génération : Pokke
- Village troisième génération : Yukumo de Monster Hunter Portable 3rd (et pas le village Moga de Monster Hunter 3 Ultimate)
- Un nouveau village montagnard : Beruna

Et il semblerait que le jeu introduise un tout nouveau système de personnalisation liée aux mouvements de votre personnage. Un système de classes, à choisir parmi 4 différentes, ferait son apparition pour vous permettre de choisir ce qui vous sied le plus et pour adapter votre façon de jouer.

http://www.monsterhunter-land.fr/2015/05/monster-hunter-x-un-nouvel-episode-annonce-sur-nintendo-3ds/

Akṣobhya

Je veux :love:
Apparemment le système de mouvements plus rapides et flashy est basé sur la saga Frontier du jeu !
En tout cas j'adore le nouveau dragon avec les ailes vertes ciselées !

Hobes

D'ailleurs à ce sujet Myke t'avais testé/fait les épisodes Frontier toi ? Pour savoir à quoi s'attendre.

Coca_Impact

Haaaaa, il serait peut-être temps que je m'achète une (New)3DS moi...  :sarcastic:

MykeHell

Un topic dédié au jeu ? Je n'y avais même pas pensé.  :yao:

Effectivement les nouveaux mouvements soit inspirés des versions actuelle de Frontier.

Citation de: Hobes le Juin 04, 2015, 04:28:28 PM
D'ailleurs à ce sujet Myke t'avais testé/fait les épisodes Frontier toi ? Pour savoir à quoi s'attendre.

Au tout début oui, le système de jeu a bien changé depuis. Je n'ai donc pas pu essayer le système à effet de sauts (comme les Tonfas) ou autres capacités du genre.
Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que le système de jeu qui va s'inspirer de Frontier quand je vois le peu d'inspiration de la direction artistique dans ce trailer. Je précise bien "ce trailer" vu qu'ils en gardent sous le coude. C'est peut-être ce qui me gêne le plus dans ce Monster Hunter X. C'est pas vraiment une nouvelle génération, ça s'inspire un peu de Frontier et la nouvelle DA n'a pas l'air bien folichone et finalement peu marquante. D'ailleurs sur les 4 monstres flagship, hormis l'ersatz de Carnotaurus, ça ne m'inspire pas plus que ça. En l'état des informations que l'on a aujourd'hui, ça m'excite moins que lors de l'annonce de la quatrième génération.
Pour en revenir au système de jeu, le 4 a introduit un côté bien plus dynamique, visiblement ils ne font qu'évoluer encore le concept tout en nous laissant le choix de personnaliser son style.

On a eu quelques informations supplémentaires sur les styles de jeux. Merci GaijinHunter.

Citation- Aerial Style
Adds aerial attacks like that jump forward we saw in the reveal trailer that when (we assume) you do it and touch the monster you'll vault upwards into the air and can do a new special aerial attack.

- Legacy Style
Same moves and you have now in MH but they've added some cool new element to each weapon to spice it up, like a buff system or something of that nature. Details not clear yet.

- Skill focused Style
If you want to fully exploit the super skill you have on, this style will power up and allow you to either focus on doing a stronger version or do it more often (we are not sure yet which, or both, or what).

- Technical Style
Details are scares but possible a guard point like system for each weapon, that is, somewhat to play for higher risk greater reward. We saw the DB do a new attack right through a fireball.

Informations sur les types des monstres aussi à défaut d'avoir leurs noms:

The first is a Brute Wyvern-type (Barroth, Deviljho, Brachydios) monster that uses its sharp shell with overwhelming force, and its long tail to destroy its surroundings. This monster might even be one of the most powerful of Brute Wyverns we've yet to see.

This Flying Wyvern (Diablo, Rathalos, Rathian) has giant elegant wings, a characteristic crest, and sharp scales. This Flying Wyvern looks like it could be one of the more menacing ones out there.

The Fanged Beast (Arzuros, Lagombi, Volvidon, Kecha-Wacha) monster is the largest of all four main monsters. It is characterized by its head, giant tusks, long trunk, and its destructive force that comes with its giant body.

The Leviathan-type (Lagiacrus, Agnaktor, Ludroth) has a fascinating body, and it will use its unique shape and flexibility to attack Hunters.

Mention spéciale à l'Alpaga  :leuv2:

Hobes

Plus d'infos dans quelques jours :

CitationDu gameplay de Monster Hunter X sera présenté le 16 juillet à partir de 13h (heure française) sur Niconico, où le spin-off Monster Hunter Diary : Poka Poka Airou Village DX sera également montré. La présentation sera animée par le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, avec d'autres développeurs. Vous pourrez la suivre sur Niconico à cette adresse : http://live.nicovideo.jp/watch/lv227260810

Sur le système de jeu :

CitationConcernant les styles de chasse, il y en aura quatre au total. Le premier correspond simplement à celui des opus précédents, il devrait donc plaire aux fans de la série qui n'aimeraient pas essayer les nouveaux styles ou qui ne sauront pas à l'aise avec, une fois essayés. Le deuxième permettra d'utiliser plusieurs arts de chasse (Hunting Arts), encore plus que d'habitude, avec des actions plus artistiques et offensives. Le troisième se focalise sur les attaques que l'on peut utiliser en hauteur ou dans les airs, et permettra aussi de sauter sur les monstres pour activer des capacités spéciales. Enfin, Capcom ne donne pas trop de détails sur le quatrième et dernier style. On sait juste qu'il aura pour thème la riposte, ou plus précisément de transformer une attaque adverse en une opportunité.

http://www.nintendo-difference.com/news32796-monster-hunter-x--des-details-sur-le-developpement-et-du-gameplay-presente-le-16-juillet.htm

Ryle

28 novembre au Japon

Ryle

Replay du stream de Capcom :

Je laisse le soin à MykeHell de dire s'il y a des choses nouvelles dedans. A part l'Alpaga :crazy:

MykeHell

Jaquette du jeu:

New 3DS XL limitée:

D'autres infos aussi mais j'ai pas encore eu le temps de les digérer.

Hobes

C'est la première 3DS collector que je trouve magnifique :oh: (même si probablement mieux sans logo).

MykeHell

J'aime bien aussi en rouge.  :vice:

Présentation des armes à raison de deux par jours jusqu'au sept août.

Grande Épée:

Épée Longue:

Le style aérien a l'air complètement pété.

Akṣobhya

Tant mieux je n'aime pas les systèmes de contre.

MykeHell

Le trailer du TGS 2015 qui ne montre toujours pas la partie "histoire" du jeu mais montre le retour de plein de monstres de la troisième génération ainsi qu'un de la seconde mais surtout, en fin de trailer, la possibilité de contrôler un félyne en chasse pour la première fois. Je trouve ça marrant mais je ne sais pas, je suis pas plus emballé que ça. Par le jeu dans sa globalité d'ailleurs.

MykeHell

Du gameplay montrant les félynes en action:

Et le retour de l'Amatsumagatsuchi (MHP3rd) dans le trailer du TGS mis à jour pour l'occasion:

https://youtu.be/s0BbplGgkCY?t=2m19s