Forza Motorsport 6 (One)

Démarré par MykeHell, Janvier 13, 2015, 08:35:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais ça peut aller vite comme caisse, ça pèse pas 3 tonnes ?

CrichtonCrais

C'est sur que c'est pas la meilleure caisse d'un jeu de course. Juste que t'as le plaisir de la conduire.

Bakappoi

Il y a plusieurs classes de courses de toute façon, pour allier tous les plaisirs. Surprenant qu'elle n'y soit pas.

Hobes

Citation de: MykeHell le Août 27, 2015, 06:48:02 PM
Le jeu est passé GOLD et une démo sera disponible le 1er septembre. Cool.

C'est (déjà) demain.

D'ailleurs ceux qui installeront la démo auront gratuitement la Ford GT dans leur garage lorsqu'ils achèteront le jeu complet.

Bakappoi

MykeHell

Ma foi, cette démo est plutôt pas mal avec une intro, une course de jour, une "surprise" (bien sympa comme épreuve), une piste de nuit et une sous la pluie. Bien sûr, je choisis la GT86 avant de savoir qu'il y aurait une course sous la pluie: erreur monumentale. :yao:

Bakappoi

Myke, je t'ai battu sur l'indycar :aulasdoigt:

...même si je me suis un peu pisser dessus sur les virages à 350km/h :ninja:

Sinon le circuit sous la pluie, ces dérapages de malade qu'on peut faire :leuv:

MykeHell

What ? Ok va falloir que j'y retourne.  :oh:
Bon j'avoue j'étais hyper rassuré non plus, la sensation de vitesse est assez dingue. Cette impression que tu vas perdre le contrôle à chaque coup de volant.

Bakappoi

Grave, j'ai failli me prendre un mur en pleine ligne droite en essayant de rattraper le coup suite à un coup trop violent sur le stick :lol:

Bakappoi

Futch

Faites pas genre. Vous achetez un Forza par an les gars :nerd:

Bakappoi

La question n'est pas de savoir si on le prend mais où et à quel prix :capello:

Futch

Ce n'est pas cher là en tout cas.

Bakappoi

Oui, surtout pour quelqu'un à deux doigts de faire sa grosse victime en craquant pour l'édition ultime :nerd:

Surtout après cette pub :leuv: