Blind Test : un titre ? Quel titre ?

Démarré par Hobes, Juin 19, 2012, 09:19:58 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Tolkatis le Juillet 16, 2012, 04:13:47 PM
Outlaws était pas mal aussi. Il prend la poussière sur mon étagère il faudrait que je me le refasse un jour.
+11111 pour Outlaws :leuv:

Nono

Pougli Kun

J'ai vraiment peu de souvenirs de Head Hunter effectivement, c'est limite si je me souvenais de l'existence du jeu alors que je me souviens l'avoir bien entamé :ofou:

Futch

Citation de: NERDFOU le Juillet 16, 2012, 04:49:35 PM
Mais Headhunter :fail:

J'ai adoré ce jeu, mais qui se souviendrait de ses musiques quoi, on doit être 4 à y avoir jouer. Et la moitié a du ragequitter après la première phase à moto.
Je kiffais les phases en moto.
L'infiltration dans les parties IA par contre...

Tolkatis

Citation de: Nono le Juillet 28, 2012, 07:09:55 PM
Tolkatis, tu en fais un ?
J'attendais que Hobes me le demande mais oui je vais le préparer.

Tolkatis

Allez c'est parti pour le 5ème Blind Test, je vous préviens c'est assez simple.

Hobes

Tout le monde dit ça quand il poste un blind test. Par contre quand il s'agit de trouver :roll2:

Nono

Pougli Kun

De même, éventuellement la dernière mais je suis pas sur :nerd:

Tolkatis

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2012, 06:02:26 PM
Tout le monde dit ça quand il poste un blind test. Par contre quand il s'agit de trouver :roll2:
Pas faux. En faite chacun a son parcours vidéoludique donc pour nous c'est évident.

Hobes

La 8 est hyper évidente. Si vous ne trouvez pas, jetez vous dans la Seine *dit-il alors qu'il n'a trouvé que celle là*

Ashura

La première, WTF cette agression :sweaf:

J'en ai 0 :cool:

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2012, 07:43:49 PM
La 8 est hyper évidente. Si vous ne trouvez pas, jetez vous dans la Seine *dit-il alors qu'il n'a trouvé que celle là*

Je l'ai trouvé aussi :cool: , bon j'avais donné deux réponses mais la première était plus influencée par un message de Tolkatis dans vos jeux du moment :nerd: (enfin j'crois :nerd: )

Tolkatis

En faite c'est peut-être pas si évident  :hmm:

Hobes

Toujours 1/10 :cool:

Ceci dit je trouverais la première quitte à ce que je cite tous les jeux auquel j'ai joué un jour :fou: