Prison Architect : construis ta vie en enfermant celle des autres (PC)

Démarré par Alphonse, Juin 21, 2015, 01:29:21 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Alphonse

Je frôle les 50h de jeu personnellement. Je pense poursuivre ma prison actuelle jusqu'à occuper toute la carte (après annexion des terrains alentours), finir de débloquer toutes les options, et basta. J'y reviendrai pour la version finale.

Ce jeu est le plus chronophage auquel j'ai jamais joué je crois :nerd: En termes de potentiel du moins. Y'a tellement, tellement de choses à faire, on ne s'arrête jamais.

Clotaire

Alphonse

Clotaire

CrichtonCrais

Alphonse

J'ai pas joué au boulot :tapie: Juste regardé des vidéos et des forums :vice:

Et on a démissionné :hautain:

slyt

ma sauvegarde qui plante : 5h de jeu à refaire... heureusement qu'il est suffisamment fun.

Alphonse

J'ai eu un classique "les cuisines fonctionnent plus" perso :o Sauvegardez à part de temps en temps.

Alphonse

Insurrection dans le quartier de haute sécurité :cool: Une quarantaine de morts :nerd:

Même les chiens... :(

Tu perds la partie si ça recommence dans la journée qui suit.

Je vais créer un quartier de sécurité maximale en passant en revue les plus dangereux :o

slyt

Tu ne t'es pas mis en français?

Je comprends pas comment me servir des cctv... après les avoir relier à un moniteur, elles restent inactives. Est ce que ça sert réellement de toute façon?

Alphonse

Alors pour les CCTV il faut les relier à au moins deux postes de contrôle de CCTV pour qu'elles fonctionnent, et bien sûr qu'il y ait quelqu'un derrière. Pas intuitif je sais. Perso je relie un poste à une caméra, puis je relie la caméra à un autre poste.

C'est très utile bien sûr : ça te permet de voir en temps réel la prison, et les caméras (avec je ne sais plus quelle option) peuvent prendre des flagrants délits (introduction d'objets, échanges de drogue etc.) qui permettent à tes gardes de sévir.

J'ai laissé le jeu en anglais par défaut :o Pas gênant.

J'ai découvert assez tard les problèmes de l'entassement des détenus de haute sécurité, ça rajoute vraiment du défi aux grosses prisons qui ont tendance "à tourner toute seule" tellement t'as des moyens financiers importants. C'est pas tant des problèmes d'évasion que de violence (indicateurs butés dans les douches, révoltes, locaux détruits).

Je vais racheter de la terre et concevoir un quartier de sécurité maximale avec des détenus totalement en autonomie.

Gabora

glen

J'ai fait le premier chapitre, juste le temps de constater que c'est nickel avec le steam controller et que je pourrais bien tomber dedans.