Paris Games Week : 28 octobre au 1er novembre 2015

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 07:58:01 PM

« précédent - suivant »

Steph

Dreams de Media Molecule.
Wild de Michel Ancel.
Rime, ça serait bien cool depuis le temps.
Alienation de Housemarque.
Le nouveau Quantic.

Pour Santa Monica, je n'arrive pas à voir une annonce sur un God Of War hors des USA mais plus aux VGX ou Playstation Experience, mais ça serait énorme qu'ils l'annoncent à Paris.

Shin

Citation de: Yao le Octobre 25, 2015, 06:08:22 PM
À priori j'y serai à la soirée presse, qu y sera parmi vous ?

Gabora m'y a invité, on traînera ensemble tous les 3 !!

Yao

Citation de: Shin le Octobre 25, 2015, 07:01:20 PM
Cool faut que tu me repasses ton phone ! ☺

Gabora

Citation de: Shin le Octobre 25, 2015, 07:01:20 PM

Je croise les doigts pour bien avoir les invits dans ma boite aux lettres ce soir  :stress:

Yao

Yao

Je comprends pas Shin, HBGD n'a pas d'accred d'office ??
HBGD quand même !!

Hobes

Les années précédentes, c'était eux qui nous avaient contacté. Cette année, ce n'est pas le cas et on n'avait pas le temps (ni l'envie surtout) de faire la démarche qui est très réductrice (prouver qu'on parle de jeu, qu'on a X visiteurs...).

pippoletsu

En même temps, pour avoir une accréditation c'est la peine tu crois de leur dire que tu sais problématiser un sujet ou que tu fais des travaux de fond ?
Dans tous les cas, la démarche est réductrice, sinon ils ne prendraient que les journalistes avec carte de presse et du coup, hop pas de julienC !

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 26, 2015, 02:53:56 PM
En même temps, pour avoir une accréditation c'est la peine tu crois de leur dire que tu sais problématiser un sujet ou que tu fais des travaux de fond ?
Dans tous les cas, la démarche est réductrice, sinon ils ne prendraient que les journalistes avec carte de presse et du coup, hop pas de julienC !

À titre perso je trouve aberrant qu'il ne vous ait pas contacter cette année !!

Shin

C'est une honte !
Du coup j'ai regardé le questionnaire et j'ai mis 500 000 visiteurs uniques par mois :cool:

Shin

Ah bah du coup, j'ai passé un coup de fil pour relancer 1h après m'être inscrit et j'ai eu une accréditation :D

pippoletsu

Shin

J'ai réservé un créneau pour tester le PlayStation VR jeudi

Shin