Paris Games Week : 28 octobre au 1er novembre 2015

Démarré par Hobes, Juillet 13, 2015, 07:58:01 PM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: sopor le Octobre 28, 2015, 12:35:07 AM
Et Mighty number 9 après Cuphead ça fait des frissons de honte dans le dos... Inafune  :mouai:
Clairement, tu te dis que le mec à soulever des thunes sur KS (je serai curieux de savoir le comparo budget entre les 2 jeux...).

Shin

J'ai tenu 3 minutes manette en main...c'était un niveau aquatique les 2 dernières minutes

glen

Citation de: Yao le Octobre 28, 2015, 10:18:18 AM
Fixed ! :ninja:

Ça fait longtemps que tu n'as plus vu d'Hollywood night alors :D

Pour cuphead, j'ai l'impression qu'il y a une hype alors que ça reste un vrai jeu de niche et je doute que ça se vendra si bien que ça :hmm:

pippoletsu

Ben c'est un fucking run'n'gun Contra-style, ça a peut-être manqué à beaucoup de gens (dont moi :bave:)

Yao

Citation de: glen le Octobre 28, 2015, 10:31:29 AM
Ça fait longtemps que tu n'as plus vu d'Hollywood night alors :D

Pour cuphead, j'ai l'impression qu'il y a une hype alors que ça reste un vrai jeu de niche et je doute que ça se vendra si bien que ça :hmm:
Bah ok mais c'est série B seconde zone, le scenar avec tous les clichés possible !!
Du niveau d'un Lambert qui veut faire du Fincher ! :D C'est mon avis !

Et pour Cuphead, c'est juste une TUERIE de niche mais je m'en fous c'est ce que j'aime ! Que l'on me parle (en tant que joueur qui aime suer pour arriver au bout) et pas faire plaisir à madame Michou ! :D
C'est ma def de la killer app selon moi, pour un public niche fait avec amour !! :D Je sais c'est bizarre ! :D

Yao

Citation de: pippoletsu le Octobre 28, 2015, 10:40:07 AM
Ben c'est un fucking run'n'gun Contra-style Boss Rush, ça a peut-être manqué à beaucoup de gens (dont moi :bave:)
:cool:
Tu te ballade dans une map façon Mario et tu choisis un niveau constitué essentiellement de boss !

pippoletsu

Oui oui certes mais ça change rien ! Le niveau est un boss et inversement !

pippoletsu

:ninja: ²

glen

Ryle

David Cage parle de Detroit dans une vidéo de Sony avec des images du développement.

"EMOTIONS", il l'a dit :p

Steph

Bon comme on pouvait s'en douter Gran Turismo Sport n'est pas GT 7 mais bien un jeu axé multijoueurs en attendant le prochain gros épisode.

Eiki

Des gens ont pu tester Xenoblade X ? Si oui, la démo était elle en Français :D ?

pippoletsu

Eiki

C'est pas un problème pour moi :D . Mais pour les ventes, c'est autre chose :p .

Hobes

En témoigne le dernier Tales Of, en français, qui se classe encore dans les meilleurs ventes chez nous. Sa traduction intégrale n'est sans doute pas étrangère à ces bons chiffres.