Game of Thrones Saison 6 (spoilers, évidemment)

Démarré par Ashura, Juillet 21, 2015, 11:08:40 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

J'ai pas été sage :p
Spoiler
On va être content, Brienne réussi enfin qqchose !!
Dorne a été expédié, y a pas d'autres mots.
Et Melissandre est plus intrigante que jamais... mais on a pas eu droit à la résurrection dans l'épisode 1 :o

La semaine prochaine le retour de Bran, cool !
[Fermer]

Steph

Un bon retour pour moi, ça couvre beaucoup de fronts (ils devraient faire des doubles épisodes pour commencer leurs saisons),
et il y a des choses vraiment intrigantes.
Cet épisode m'a rappelé à quel point j'aime cette série, que ça passe bien trop vite et que ça va être encore bien chiant d'attendre chaque nouvel épisode  :)

pippoletsu

Rien à foutre je spoil :
Sexe et violence au programme.

Bhaal42

Par contre j'ai lu que la saison 7 et 8 ne feront que 13 épisodes en tout (pas chacun) mais possiblement des épisodes plus longs pour boucler la série

Steph

Gmooron

Je confirme, sinon un bon épisode de début de saison je dirais ...

Et la fin ... :nerd:

Spoiler
On dirait presque une white walkeuse, mais j'imagine que c'est juste qu'elle est super vieille
[Fermer]

glen

Je m'attendais à un truc genre

Spoiler
elle sacrifie sa beauté de jouvencelle pour redonner vie à jon snow ou un truc comme ça, mais non elle va juste se coucher
[Fermer]

Steph

Je pensais à la même chose.

Spoiler
C'était peu être trop évident et ça aurait été surement trop rapide.

Mais bon elle peu toujours le faire, son collier et notamment la pierre semblent être la source de sa jeunesse. Elle va peut être le transmettre à Jon via un certain rituel, c'est intriguant. S'il doit revenir j'espère que ça ne sera pas seulement une simple résurrection.
[Fermer]

samizo kouhei

Mitigé
Spoiler
Vous avez trouvé l'intrigue de Dorne nulle à chier ? Tuons les seuls personnages sympathiques de cet arc en 30 secondes et ne laissons que "Najat" et compagnie, ces personnages casse-couilles.  :sarcastic:
[Fermer]
Bon le reste ça va, mais c'est le gros point noir.

Akṣobhya

Ah sisi je l'ai mit dans mon post, ils l'ont expédié...
J'imagine que vu comment ils l'ont géré l'année dernière (dommage grosse attente de ma part et grosse déception) ils veulent même pas revenir dessus cette saison.

Sinon niveau théorie
Spoiler
Pour John Snow j'ai lu sur pas mal d'endroits qu'en fait Mélissandre ne va pas le ressusciter mais plutôt qu'il y aura un bûcher à la Daenerys et que le côté Targaryen de Snow en ressortira.
[Fermer]

MykeHell

antchall

Vu, et déçu sur un gros point

Spoiler
L'assassinat du prince de Dorne, son garde du corps qui se fait liquider par une fillette... :mouai:
[Fermer]

Pour ma théorie perso
Spoiler

Je pense que le prêtre de Myr qui ressuscite va faire un come back au petits oignons  :slurp:
[Fermer]

Steph

Citation de: Démiurge le Avril 25, 2016, 06:58:08 PM
Ah sisi je l'ai mit dans mon post, ils l'ont expédié...
J'imagine que vu comment ils l'ont géré l'année dernière (dommage grosse attente de ma part et grosse déception) ils veulent même pas revenir dessus cette saison.

Je pense un peu le contraire

Spoiler
Cersei et Jaime vont vouloir venger la mort de Myrcella, ils ne pourront jamais laisser passer ça. Je vois bien Jaime y retourner pendant ou après que Cersei se soit occupée des prêtres.
[Fermer]

Akṣobhya

Vu le truc
Spoiler
J'imagine les deux c**** se faire tuer comme ça dans le bateau et le reste de la saison se concentrer sur Jaime et Cersei se venger contre les fanatiques. Au mieux à la fin de la saison ils retourneront se venger de Dorne.
[Fermer]