Coupe du Monde 2018 : Russie

Démarré par minikenshin, Juillet 26, 2015, 09:01:06 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Otamendi est un connard fini... Entre ses mauvaises décision dans le jeu et ses gestes absolument honteux... Il aurait du prendre rouge pour tous ses gestes...

guyzou

Citation de: glen le Juin 22, 2018, 09:57:16 AM
Ouais les petits coups de fdp en fin de course là à chaques fois :segolhaine:

Mais entre la boulette hallucinante du gardien sur le premier but et la défense qui s'arrête de jouer en prétextant le HJ sur le 3ème, ils ont été magiques hier :lol:
La passe dans la surface sur le 3ème but, avec Mascherano qui marche en levant le bras...  :loveslap:

Faudra terminer 1er et peut être pas aligné trop de coiffeurs pour ce 3ème match, car ca ne gagnera peut être pas la finale la Croatie, mais il faudra les sortir!!!!

nash


glen

Je comprends pas le gardien sur le CF allemand.. :hmm:

slyt

Et à la 93', je ne comprends pas l'attaquant suédois qui tente un tir en angle fermé contre le meilleur gardien du monde alors qu'il pouvait perdre du temps dans le coin au corner et sûrement changer la fin de match.

glen

L'efficacité de l'attaque Colombienne :laporte:

Pas mal d'équipes AA qui font bonne impression quand même.

guyzou

Citation de: slyt le Juin 24, 2018, 10:50:44 AM
Et à la 93', je ne comprends pas l'attaquant suédois qui tente un tir en angle fermé contre le meilleur gardien du monde alors qu'il pouvait perdre du temps dans le coin au corner et sûrement changer la fin de match.
Ginola Likes this!

guyzou

#97
Mes pronos pour ce Tour 1:

A/ Uruguay-Russie.
B/Espagne-Portugal.
C/France-Danemark.
D/Croatie-Nigéria.
E/Brésil-Suisse
F/Mexique-Allemagne.
G/ Belgique-Angleterre.
H/Japon-Colombie.



glen

Fuck j'ai une animation, je pourrais vraiment pas regarder France-Danemark cet aprèm :fou:

Futch


Bakappoi


glen


nash


Gmooron

Commencé à regarder à Paris, mais il faudra que je parte avant la fin du match ...

glen

Ce festival de passes ratées  :sweat:
Putain on fait tellement de la peine..