Top 128 GameFaqs

Démarré par Bhaal42, Novembre 30, 2015, 03:49:23 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation
1   GTA: San Andreas
2   Final Fantasy VII
3   Persona 4
4   Mass Effect 3
5   Persona 3
6   The Witcher 3
6   Binding of Isaac Rebirth
8   Mass Effect 2
9   BioShock
10   Assassin's Creed II
11   BioShock Infinite
12   Red Dead Redemption
13   Xenoblade Chronicles
14   Zelda: A Link to the Past
15   Super Mario Galaxy 2
15   Mass Effect
17   Bloodborne
18   Super Mario Galaxy
19   GTA: Vice City
20   Final Fantasy VIII

Etant donné la liste imposée et les jeux auxquels je n'ai jamais joué le résultat est pas trop mal. Mais il manque vraiment de gros indispensables.

pippoletsu

The Binding of Isaac Rebirth dans le top 10 :leuv2:

Coca_Impact

A propos de Beding Of Isaac (pas rebirth)...J'ai vraiment la haine, c'est pas sensé être aussi long à finir un jeu comme ça si ? Non parce que moi j'ai jamais vu Mom...En 50 h  :o

pippoletsu

Drizzt_daermon

En effet Coca  :sweat:
Je crois qu'il y a effectivement une incompatibilité entre ce jeu et toi.
Surtout que lorsque tu auras vu Mom, le jeu pourra réellement commencer  :clwhatelse:

Coca_Impact

oué bah c bon ze fé du speedrun mwa

chou

Spoiler
Hm est bien voila une affaire bien embarrassante ...

Posant sa question innocemment , en effet l'accusé Coco impact semble maintenant embêter pour sa réputation d' hardcore gamer .
Puisque vis a vis des autres joueurs de Binding of Isaac , Coco impact n'en mene pas large  et semble endurer en conséquence de dures jugements a l'encontre de son skill .

.............................................................................

Accusé :
- "J'ai jamais vu Mom... En 50 h..."

Effectivement Mom est un des tournents majeurs du jeu , battre ce boss et y acceder ne justifie pas 50 heures de jeu pour un joueur non casual ...
....

Ceux que les témoins n'ont pas oublier de rappeler :

Témoin numéro 1 :
- "Ah ouais..."

Témoin numéro 2 :
- "Je crois qu'il y a effectivement une INCOMPATIBILITÉ entre ce jeu et toi...
Surtout que lorsque tu auras vu Mom, le jeu pourra réellement commencer , si tu vois ce que jveux dire.."

...................................................

Effectivement avec de d'une telles argumentations , notre accusé c'etait déja vu les pieds dans le ciment .
......

Mais rappelons nous  d'une chose ... l 'accuser nous as stipulay un "détail"... un détail d'une GRRRAAANDE importance ....

Il as passé toute ces heures a perdurer , a ce faire malmener et persévérer dans un autre jeu qu'est REBIRTH

Accusé : "A propos de Binding Of Isaac (pas rebirth)"

Cela signifie en autre que l'équilibrage entre Binding of Isaac et Binding of Isaac Rebirth est TOTALEMENT different... , la difficulté de ces deux jeux aussi !! Et que surtout ...
!!!
Toute personnes ayant joués au 2 jeux savent que ....  REBIRTH est plus accessible !! et qu'au final ....

La seule personne qui manque de skill pour joué a un Binding of isaac peut etre n'importe qui , sauf Coco impact !

JUDGE :
- "SILENCE , SILENCE !! "
  "Je déclare l'accuser ....... 
   INNOCENT de tout manquement de skill !! et j'invite a réinvestir son temps de jeu dans la version Rebirth ."

[Fermer]
"AFFAIRE CLASSÉE "

En bref j'ai eu le meme probleme , jsuis passé a REBIRTH et plouf envolé les soucis lol!

glen

MykeHell

pippoletsu

J'exige que chou devienne admin du forum.

Coca_Impact

Haha xD Ho oui!!   :lol: :lol:
Edit * J'ai 46 heures en fait...

antchall

Futch

Drizzt_daermon

Citation de: Coca_Impact le Décembre 04, 2015, 09:50:36 PM
oué bah c bon ze fé du speedrun mwa
Mé heu, c'é po pour le spidreune, c'é le jeux qui ai vréman fè comm sa

Coca_Impact

Je sais bien !! Mais tu sais c'est très déomoralisateur de se faire maltraité par un jeu comme ça u_u