Playstation Experience 2015

Démarré par Hobes, Décembre 05, 2015, 06:06:04 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Shin

Citation de: Hobes le Décembre 05, 2015, 08:47:29 PM
Et mon Demon's Souls là :ofou:

j'ai demandé à ce qu'ils ne diffusent rien après ton OSEF sur Street Fighter

Ashura

Des news tangibles de Shenmue 3 auraient pas été de trop quand même, vu les doutes autour du KS :/

Bakappoi

minikenshin

Hobes

Citation de: Ashura le Décembre 05, 2015, 08:49:16 PM
Des news tangibles de Shenmue 3 auraient pas été de trop quand même, vu les doutes autour du KS :/

Des news tangibles sur Shenmue 3 y en a eu 15 000 ces derniers jours :nerd: D'autant que c'était la fin du financement via Paypal donc on a eu pleins de nouveaux trucs. Je te laisse lire le compte rendu de la conférence de Shanghai par exemple : http://shenmueangel.free.fr/

Shin

Ashura

Citation de: Hobes le Décembre 05, 2015, 08:52:21 PM
Des news tangibles sur Shenmue 3 y en a eu 15 000 ces derniers jours :nerd: D'autant que c'était la fin du financement via Paypal donc on a eu pleins de nouveaux trucs. Je te laisse lire le compte rendu de la conférence de Shanghai par exemple : http://shenmueangel.free.fr/

J'étais pas au courant de ça :oh: ils auraient largement pu en parler ce soir du coup c'est étrange de pas l'avoir fait :sweaf:

dark_omens

Citation de: Shin le Décembre 05, 2015, 08:42:31 PM
Nino Kuni 2

Yeeeeeeeeeeeees  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:D :D :D

MykeHell

Je lance le trailer de Ni No Kuni II via YouTube. Je vois "Koei Tecmo" et "Team Ninja" je me dit "putain les cons ils ont osés faire un muso, plus personne ne peux les arrêter". En fait non, c'est juste l'upload qui a merdé chez Sony car c'est le trailer de Ni Oh.

Akṣobhya

Ahah pareil, pour le coup j'ai du le voir ailleurs.

Ni no kuni 2 pourquoi pas !?

Par contre concernant "FF7 Remake" si c'est pour autant le changer, pourquoi ne pas faire directement un nouveau jeu ???
Parce que Red 13 et Caith Sith je les sens pas faire jusqu'au jeu final en jouables (je vois bien seul Cloud jouable comme pour FF15).
Seul la commande Summon semble me rassurer, mais faire un FF7 tel FF15 qui lui même se calque sur Kingdom Hearts, pas très original....
Je me demande ce que le système de Matérias va donner....

minikenshin

Ninokuni 2 je ne sais pas... Le premier m'avait ennuyé alors que je trouvais qu'il y avait moult idées vraiment très bonnes..

Par contre on a rien entendu sur les jeux PS2 dispo ? La logique voudrait que Dark Cloud 1 et 2 dispo annonce un Dark Cloud 3 PS4 :D

Gabora

Citation de: Yao le Décembre 05, 2015, 07:54:33 PM
HAHAHA ! Gabora est déjà en transe ! :D
J'ai toujours le 2 à finir ! :p

Ps4 day one dès la sortie du jeu, OBLIGE.

Bon, commence a économiser toi, car va te falloir Ps4 ET Xbox One.  :D

Yao

slyt

J'avais beaucoup aimé l'ambiance, la musique. Un bon "petit" jeu.