Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

luch78

:mdr: et nous on ramene ronnie

quoique rien ne dit qu'il serait plus mauvais que certains en ce moment :hmm:

Futch

Ok donc les dirigeants ont eu la sublime idée de ramener Albert Emon comme entraîneur adjoint.
En gros, dès qu'Anigo partira retrouvera son poste de directeur sportif, Emon passera sûrement sans doute entraîneur. Le fameux meneur d'hommes et pas un grand tacticien que les dirigeants voulaient.

Faudrait leur ressortir les magnifiques performances de ces hommes...

On va retomber dans le néant. Bravo les gars !

Futch

CitationAlbert Emon vient étoffer le staff de José Anigo à Marseille
Albert Emon sera le deuxième adjoint de José Anigo, dès la séance d'entraînement de mardi au centre Louis-Dreyfus, et ce jusqu'à la fin de la saison. Vincent Labrune, le président marseillais, explique que son désir d'étoffer le staff date de début novembre.

Albert Emon revient à l'OM pour la troisième fois de sa carrière d'entraîneur, après les périodes 2001-2002 et 2006-2007. Alors qu'il était encore sous contrat avec l'AC Ajaccio, il a été recruté par Marseille pour étoffer le staff technique, composé de Franck Passi, Laurent Spinosi et Christophe Manouvrier, autour de José Anigo. Emon commencera sa mission dès ce mardi, au centre d'entraînement Louis-Dreyfus, pour la séance de 17h30.

Labrune : «José m'a toujours affirmé qu'il lui fallait un adjoint»

«Cela fait plusieurs mois que je pense à étoffer le staff, explique Vincent Labrune, le président du club. Dès le 11 novembre, au lendemain de Sochaux, j'en avais parlé à Elie Baup et José Anigo. J'avais reçu dans la foulée le candidat d'Elie, Pierre Barrieu, pendant deux jours, puis étudié la candidature d'Alain Boghossian. Puis Elie a été écarté.» L'idée a continué à faire son chemin. «José m'avait toujours affirmé, poursuit le président de l'OM, que s'il restait au-delà des 4 matches, il lui fallait un adjoint. Il a choisi Albert Emon, qui lui paraît complémentaire des compétences qui existent dans son staff.»

D'autres professionnels pourraient être recrutés prochainement pour «composer un staff de haut niveau.» L'OM accueille Valenciennes mercredi pour le match en retard de la 21e journée de Ligue 1, que manquera Cheyrou, forfait à cause d'une contracture au mollet. Nkoulou doit lui passer des examens complémentaires pour sa douleur au genou.
Ils sont sérieux avec le staff de haut niveau ? Sincèrement ? Ce club...:fail:

Hobes

Le rédacteur en chef d'Eurosport émet l'hypothèse d'une arrivée d'un Zidane.

CitationZidane à l'OM, c'est une hypothèse brûlante car, joueur trentenaire, celui-ci avait bien insisté sur le fait  qu'il ne finirait pas ses jours de footballeur à Marseille, trop lucide sur la vie de dingo que cela lui occasionnerait. La sentence vaut-elle toujours pour un rôle sur le banc ? Nous ne le savons toujours pas. Une chose est sûre : Vincent Labrune, comme tous les dirigeants d'Europe et de Navarre, est au courant que Zidane a passé une petite annonce. Et le président de l'OM les épluche, en ce moment, les petites annonces, se heurtant à des pistes maintes fois rabâchées (Antonetti, Gourcuff...)  et cherchant, lui aussi, quelqu'un doté d'une expérience internationale (on a parlé de Marcelo Bielsa)

http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/cedric-rouquette_post1360966/blogpostfull.shtml

Après tout, pourquoi pas ?

Germain

C'est pas le premier à émettre cette supposition, mais je vois pas trop ce qu'il irait foutre à l'OM

Hobes

Disons que ça fait quelques temps déjà qu'il est sur le banc de touche, ça doit lui trotter dans la tête de faire ses premières armes en tant que numéro 1. Au Real ça risque d'être compliqué dans l'immédiat. A l'OM en revanche la place est libre et le challenge n'est pas dégueux. On a vu meilleur situation mais s'il s'en sort son aura n'en sortira que grandi.

Germain

Je le vois pas aller dans une équipe avec des joueurs moyens, surtout avec le contexte Marseillais + Zidane, je le verrais plus à Bordeaux si il devait venir commencer en France en tant que numéro 1, sinon je le vois débuter dans une grosse équipe d'ici fin 2015 :o

Hobes

Ça se tient évidemment mais je ne serais pas surpris s'il se laissait convaincre par le challenge sportif :o

Baron.de.Münchhausen

Germain

Hobes

Surtout qu'il dit ça sur un ton plus que léger, y a franchement pas de quoi prendre la mouche. Ca fait plaisir de voir un joueur honnête en tout cas.

Baron.de.Münchhausen

C'est aussi un petit comique :

Citation"A l'OM, tu es obligé d'être bon."

Futch

Y'en a encore plein oublié et sûrement pire.
Sommeil, Dimas, Torrisi, Cyprien, Issa, Cavens, Moses par exemple.

pippoletsu