Olympique de Marseille : Living in America !

Démarré par Futch, Mai 10, 2012, 10:44:23 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Et après Dupraz vient faire le bonhomme à vouloir fermer des gueules :ptdr: Quel étron.

Germain

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=989522

Juste pour rappel, cet étron ferait mieux d'élargir sa liste de personnes autorisées à lui donner des conseils...

Ryle

Anigo qui voudrait reprendre son poste de directeur sportif après le match de Sochaux :lol:

Il va rester ad vitam aeternam au club. Manquerait plus qu'Emon prenne sa succession.

Futch

Emon qui remplacerait Anigo jusqu'à la fin de la saison et lui qui reprend son poste de directeur sportif.
Ce runing-gag sans fin...:fail:

Ashura

Quand on repense à cet été où ils se voyaient rivaliser avec Paris grâce à leur recrutement intelligent... Que c'est loin :lol:

Germain

Le Dortmund français...pour le coup c'est largement plutôt Lyon, manque quelques réussites de recrutement pas cher à la Bedimo (genre si Danic, Miguel Lopes ou consort s'était rendu aussi indispensable), mais sinon c'est très bien pour le moment.

Bakappoi

Bah Miguel Lopes je trouve qu'il a su se rendre presque indispensable. Il s'est bien repris après ses débuts calamiteux  :o

Futch

Pour le topic des quenelles, c'est ailleurs :fou:
Ici on parle de l'équipe de brêles, merci.

Anigo a déclaré qu'il resterait jusqu'à la fin de la saison. Et qu'ensuite, il reprendrait sa place de directeur sportif, car c'est tout à fait logique.
Et il a encore fait son caliméro en déclarant qu'il n'avait aucun crédit dans le club. Tu m'étonnes...

Germain

Ouais ça va mais il est régulièrement blessé j'ai l'impression (encore une fois là, fracture, j'imagine que c'est saison terminée et vu que c'est un prêt...).
Faut que Lyon ajoute à ses jeunes et autres joueurs quelques recrutements pas cher et énormes du type Lewandowski, Kagawa, Kuba & co, même si c'est plus facile à dire qu'à faire forcément :nerd: .

Bakappoi

C'est 6 à 7 semaines pour Lopes il me semble. C'était la dernière info OL de ce topic :supanerd:

Germain

Citation« Oui, parce que moi étant d'ici, je ne pourrai jamais m'épanouir, à cause de cette proximité étouffante. Si j'étais entraîneur ailleurs, je ne connaîtrais pas cette forme d'oppression. »

:afrojojo: le type qui pense vraiment qu'il aurait le niveau pour être pris dans un autre club

Hobes

CitationMarcelo Bielsa devrait bien entraîner l'OM la saison prochaine. Alors qu'il était resté évasif sur le sujet ces dernières semaines, Vincent Labrune a indiqué dimanche soir avoir obtenu un «accord de principe» de l'entraîneur argentin pour que celui-ci entraîne le club la saison prochaine. «Dans l'esprit, on est d'accord avec Marcelo Bielsa, a affirmé le dirigeant. On est d'accord sur le projet sportif notamment.» Reste désormais à finaliser le contrat sur le plan juridique. «Nous avons un accord de principe qui est désormais soumis à la rédaction des contrats et à la partie juridique, a poursuivi Labrune. Sans tomber dans l'euphorie absolue, on peut considérer que nous sommes confiants pour que ce dossier soit mené au terme. Je peux dire qu'on aura un très grand entraîneur pour la saison prochaine.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-de-principe-avec-bielsa/458751

Tant que ce n'est pas signé, je serais lui je méfierais.

Ashura

Van Buyten qui balance dans son livre:

Citation"Les joueurs de l'OM sont des proies et des victimes faciles, explique Van Buyten. La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous ! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. (...) Un jour, j'ai un coéquipier qui est stoppé par un type avec un flingue, il lui dit de sortir de sa voiture et le gars la vole tranquillement. Le joueur qui se retrouve sans voiture continue sa route à pied ou monte avec un coéquipier qui le suit, c'est comme ça, il joue à l'OM et il sait qu'il doit assumer".

Capitale du foot et de la passion :cool: