Anarchy Reigns : suite spirituel de Madworld ?

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 02:00:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le prochain Platinum Games à venir en 2013 (repoussé en Europe pour on ne sait quelle raison).

Il est donc au sortie au Japon et s'est tapé un 9/9/9/9 (36/40) dans le dernier Famitsu. On sait que ces notes ne sont pas forcément représentatives. La rumeur voulait soit qu'il soit repoussé car pas au niveau qualitatif du studio, je suis donc dubitatif.

Bakappoi

c'est pas simplement dû au fait que les structures européennes de sega ferment le report?

Hobes

Ca changerait quoi à la localisation ? Ce n'est pas fait en interne il me semble. Et on parle d'un report de 8/10 mois quand même.

Bakappoi

ben je pensais plus a la distribution. et qu'ils reflechissent simplement à l'utilité de sortir un jeu qui ne se vendra pas.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Juin 27, 2012, 02:03:25 PM
ben je pensais plus a la distribution. et qu'ils reflechissent simplement à l'utilité de sortir un jeu qui ne se vendra pas.
Tout a été repoussé chez Sega il me semble, non ?

Bakappoi

il me semble aussi que c'est un peu le bordel en ce moment.

Hobes

Tant qu'ils me sortent mon Football Manager habituel ça me va.

pippoletsu

Hobes

Tirry

A part deux persos... très peu sont charismatiques. Elle est loin l'époque des jeux de bastons SNK (bon y en avait quand même des pourris notamment dans les World Heroes...)

A moins que ce soit une véritable surprise comme Vanquish... quoique le héro de Shinji Mikami, même si on sent qu'il a voulu faire un deuxième Snake (cigarette, grande gueule, bad ass attitude) était pas mal du tout. Surtout le design de l'armure !

pippoletsu

Citation de: Tirry le Juin 27, 2012, 04:43:13 PM
Apart deux persos... très peu sont charismatiques. Elle est loin l'époque des jeux de bastons SNK (bon y en avait quand même des pourris notamment dans les World Heroes...)

A moins que ce soit une véritable surprise comme Vanquish... quoique le héro de Shinji Mikami, même si on sent qu'il a voulu faire un deuxième Snake (cigarette, grande gueule, bad ass attitude) était pas mal du tout. Surtout le design de l'armure !
HEY OH :viking:
Y avait Jeanne dans les World Heroes !
Et Rasputin :cool:

Bakappoi

Citation de: Tirry le Juin 27, 2012, 04:43:13 PM
A part deux persos... très peu sont charismatiques. Elle est loin l'époque des jeux de bastons SNK (bon y en avait quand même des pourris notamment dans les World Heroes...)

ça manque de GIs sans face en effet.

Tirry

Citation de: Bakappoi le Juin 27, 2012, 04:44:56 PM
ça manque de GIs sans face en effet.

Va jouer à Mario !

Citation de: pippoletsu le Juin 27, 2012, 04:44:27 PM
HEY OH :viking:
Y avait Jeanne dans les World Heroes !
Et Rasputin :cool:

looool Aaaah par moment je me demande pourquoi tu jouais pas avec Dhalsim à SF2 ...

pippoletsu

J'aurais du. Quand tu vois comme il peut être pénible dans SFIV...

Tirry

C'est sur que quelqu'un qui maitrise le Dhalsim... ca risque d'être dur de l'approcher.