The Elder Scrolls V : Skyrim (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 06:55:24 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

En tout cas putain, j'ai voulu faire le mec détaché genre "moui tu sais les RPG bac à sable, j'en faisais déjà en caractère ASCII :mourinholaisse: ", c'est un trou noir niveau dilatation du temps ce jeu :leuv2:

Baron.de.Münchhausen

3 freeze en 110h, une sauvegarde qui chargeait dans le vite, c'est rien du tout si vous avez touché a Fallout 3/NV. Il est optimisé au poil ce jeu.

Ah oui et maintenant, qui va oser nous faire croire qu'un GTA ou un red Dead est in-doubable en Français car trop de texte ? Skyrim possède une quantité phénoménale de texte parlé. En plus de ça c'est bien doublé, même si ils auraient pu prendre plus d'acteurs, certaines voix se répètent.

Hobes

Oui mais ça c'est des mois après la sortie. Si vous saviez ce que ça fait de voir un dragon voler à l'envers par exemple :o

pippoletsu

D'ailleuts, patch cash pistache la première fois que je l'ai lancé ^^

Jb

Citation de: Hobes le Juillet 24, 2012, 12:30:03 PM
Oui mais ça c'est des mois après la sortie. Si vous saviez ce que ça fait de voir un dragon voler à l'envers par exemple :o

Jamais vu :o

Baron.de.Münchhausen

Les dragons qui volent a l'envers n'étaient pas un bug. Ils étaient juste terrifiés par le DoveAttiaAkin et perdaient les bases de leur motricité.

:ministreirakien:

Apparement dans quelques semaines il y'a un patch pour la version PS3, il est déjà sorti sur PC  (Et sur 360 peut être.) il permet entre autre la killcam pour les archers (Ça me manque énormément ça  :| j'ai vu des vidéos, ça rappelle fallout 3  :leuv2: ) et les combats depuis les chevaux.

pippoletsu

J'ai essayé l'arc, je n'y arrive pas du tout :sweat:
Je dois être très nul en fait :nerd:

Baron.de.Münchhausen

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron."

Bethesda.

Hobes

"C'est en sautant en permanence au lieu de marcher qu'on devient champion olympique de triple saut"

Témoignage d'un PNJ de Morrowind

Futch

Je lance le jeu. On va voir jusque quand je vais jouer.
Je dois impérativement partir à 15h donc bon...

Ashura

L'arc c'est pourtant ultra kiffant quand t'essaies de la jouer un minimum discret :leuv2:

Bakappoi

moi j'étais un looteur jusqueboutiste. même si ça me mettait en surcharge, je prenais tout :leuv2:

pippoletsu

Ben là, pour avoir de la thune, je vais quand même me refaire qq A/R dans le temple des tertres histoire d'arriver riche en ville avant d'aller voir le jarl.

Baron.de.Münchhausen

L'argent coule a flot dans ce jeu, il y'a des pierres précieuse partout, des potions en tout genre a foison. je suis blindé de tunes. J'ai débloqué l'option qui permet de vendre n'importe quel objet a n'importe quel marchand, c'est trés utile.

Sinon, le 12 juillet dernier, j'ai découverts les voleurs. Ok c'est cool j'accepte de les aider ça va m'occuper 1 ou 2 heures :cool:  12 jours plus tard, 12 vrais jours, j'y suis encore.

Ça commence a trop durer la, j'ai pas trés bien compris au bout de combien de mini quêtes les PNJ nous proposent les "vrais" quêtes qui font avancer la cause.

Futch

Vous jouez en vue TPS ou FPS ?

Bon, c'est super vaste, je me perds, ça me donne envie de me balader, mais aussi de continuer, donc je ne sais pas quoi faire, c'est juste :leuv: