Firewatch (Multi)

Démarré par MykeHell, Août 31, 2014, 02:36:31 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2017, 08:54:24 PM
Quelqu'un a tenté le freeroam mode ?

J'ai testé sur PS4, ça rame encore énormément malheureusement, après c'est sympa 10 minutes, tu ramasses des cassettes audio et tu te balades en écoutant l'OST, mais l'ennui m'a vite gagné malgré la nostalgie des lieux. J'ai aussi joué avec les commentaires audio pendant environ une demie heure, je suis mitigé parce que j'aime le concept de l'audio tour mais refaire un jeu comme celui là ça n'a plus la même saveur. D'autant plus qu'ils ne sont pas sous titrés du coup ça force à ne rien faire pendant que les devs parlent.

MykeHell

J'ai comme l'impression que le scandale de cette version PS4 qui ramait à la sortie n'a toujours pas été corrigé, ce n'est pas la première fois que j'entends ça ces derniers temps. C'est tjrs chaud à ce point ?

Steph

Oui, ça saccade à mort, ça ralenti et j'ai eu beaucoup de micro freezes. J'ai presque l'impression qu'il y en a plus maintenant que dans la version de base.

Hobes

Merci Steph ! Je l'ai sur PC donc je n'aurais pas ces problèmes de freeze mais le mode libre est identique au jeu de base, je passe mon tour.