Ces jeux qui ont pris de la valeur dans votre bibliothèque

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 05:01:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tiens en rangeant mes placards je suis tombé nez à nez avec mon Shenmue Dreamcast et je me suis dis qu'en fait, à part lui, j'avais pas grand chose de valeur dans ma collection. Ce n'est d'ailleurs pas le but de la mienne, j'achète rarement pour le plaisir d'acheter mais bien pour jouer (donc j'ai pas grand chose sous blister).

Dans votre cas, vous avez des jeux dont la cote a grimpé ces dernières années ?

(le premier qui me dit FFVI GBA, je le pends par les pieds :ofou:)

Bhaal42

Tales of Symphonia ça marche?
Sinon j'ai pas mal de collectors, mais je suis pas sur que ça ai tant de valeurs que ça!

Hobes

Il est devenu rare le Tales Of ? Il s'était plutôt bien vendu, je n'aurais pas cru que son prix ait augmenté.

Bhaal42

Disons qu'ils se négocient aux alentours de 40~50€, mais c'est peut etre un des rares jeux que j'ai qui a pas perde de valeur depuis sa sortie.

pippoletsu

nash

CrichtonCrais

Je comprendrai jamais le but d'avoir un jeu en double ou triple.

Bhaal42

Je comprend moi, je dois avoir 3 fois MGS3 et 5 fois MGS2 (pas tous sur le même support)

CrichtonCrais

Mais le but d'en avoir deux ou trois sur le même support ? Un pour jouer et un pour exposer ?

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Février 26, 2016, 06:34:34 PM
Mais le but d'en avoir deux ou trois sur le même support ? Un pour jouer et un pour exposer ?
Une version us, une version euro, un achat par erreur.

CrichtonCrais

Alphonse

De façon à peu près sûre, sur période récente : Bayonetta 1 et 2 Collector, Bravely Default Collector, Xenoblade Collector, une 3DS Majora's Mask... Chez mes parents je dois aussi avoir des jeux en bon état qui doivent coter.

pippoletsu

Bhaal42