Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est toi qui te moque du monde, de quel droit prends tu des vacances ? Tu paies le fait d'être un oisif, voilà tout :tanpi:

Hobes

Bon aller, il est l'heure de jouer avec Mitsurugi :slurp:


MykeHell

Patch 1.1 à récupérer sur l'eShop. Ça débloque un DLC Starter Pack et ceci:  :vice:



Le Starter Pack à récupérer au Chambellan (félyne dans votre maison à côté du coffre)

Citation-50 Méga Potion
-30 Miel
-30 Steak à Point
-15 Potion de Vitalité +
-20 Poudre de Vie
-10 Potion Secrète
-5 Potion Ancestrale
-30 Bombe Sonique
-30 Bombe Flash
-15 Piège Electrochoc
-15 Piège à Fosse
-6 Super Champignon

Hobes

Tu sais si c'est rétroactif ou j'arrête la création de ma félyne ?

MykeHell

C'est quand tu veux vu que c'est un set d'armure et que tu le récupères chez le forgeron en échange des Super Champignon du DLC. D'ailleurs pour le moment tu ne pourras en faire qu'un seul sur les deux car il n'y a pas assez de Champignon.

Akṣobhya

Ouai le DLC avec la Quête qui offre des champignons arrive après !

Sinon je reçois mon jeu Lundi donc à Lundi soir sur MykeHell 4 Ultimate.

Hobes

C'est top on peut faire des félynes borgnes transgéniques au pelage fluorescent.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 07:17:05 PM
C'est top on peut faire des félynes borgnes transgéniques au pelage fluorescent.

Tu me donnes des idées là :hmm:

Hobes

J'ai opté pour le Katana (histoire de coller à mon perso même si je ne vais pas aller jusqu'à me la jouer RP).

J'ai cru comprendre que c'était une arme offensive, j'espère que je n'aurais pas trop de problème avec ça. J'avais quand même besoin de mobilité, je pense que je vais me faire plaisir avec les roulades.

En tout cas je n'y ai joué que deux heures mais je m'y suis amusé. C'est bon signe (même si le plus dur commence, les gros affrontements avec la caméra à la main, ça va être chaud).

Hobes

Premier Grand Jaggi au tapis :cigare: Il va être temps de passer aux missions 2 étoiles.

MykeHell

Une formalité le Grand Jaggi, là ça va commencer pour toi avec le bestiaire de cette quatrième génération. Kecha Wacha en vue.

Hobes

#131
Ouaip, ça reste encore le début. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal contre les cibles mouvantes (difficile de savoir quand elles vont s'arrêter, obliger d'anticiper).

Par contre j'espère que je pourrais vite changer d'armure. Là j'ai une cote de mailles, c'est affreux. Surtout le casque.

Je veux pouvoir me crafter un truc mieux que ça :(fou:


Là je m'amuse à récupérer pleins de matériaux et à compléter les objets à synthétiser. Ça m'occupe bien parce que les missions sont très (trop) facile.

Ryle

Si quelqu'un n'a pas encore de new 3DS, il peut utiliser ça !


Hobes

#133
Myke, Démiurge, on se tente un multi demain soir ? 20h30, ça vous dit ?

MykeHell