Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je croise toujours les mêmes pokemon :(

Coca_Impact

Je sens que le monde va se lasser

glen

Etrange que l'appli soit pas compatible avec les proc Intel.. je viens d'offrir un motorola E 4G à ma copine, pas moyen de l'installer pour le moment.

Alphonse

Citation de: Coca_Impact le Juillet 30, 2016, 07:31:38 PM
Je sens que le monde va se lasser

S'ils n'améliorent pas les arènes, tous ceux qui ont chopé le gros des Pokémons vont arrêter.
Ou alors faut en amener de nouveaux.

slyt

Citation de: Ashura le Juillet 30, 2016, 02:25:20 PM
Je croise toujours les mêmes pokemon :(
Change de lieu de chasse.
Les meilleurs pokémon que j'ai eu viennent de mon centre ville. Et plus généralement, de lieux où il y a du monde. Loin des petites rues pour rentrer chez moi :(

Coca_Impact

Ce serait vraiment cool qu'ils fassent un vrai système de combat en effet

Akṣobhya

Citation de: Coca_Impact le Juillet 30, 2016, 09:38:34 PM
Ce serait vraiment cool qu'ils fassent un vrai système de combat en effet
Ah bah ça :tanpi:
C'est chiant de devoir taper l'écran sans savoir si l'attaque est bien passée...
Puis vu le nombre de personnes qui joue et le lag des serveurs, c'est horrible !

Citation de: guyzou le Juillet 30, 2016, 11:55:09 AM
Ha ouais ils sont si durs à attraper!? J'ai deux rares qui m'ont échappé, je n'ai rien de tout ça. J'ai attrapé un Ptera! Ils ne peuvent pas évoluer, mais je peux dépenser de la poussière d'étoiles pour le fait progresser, jn ai bien envie de tenter le coup une fois, c'est de loin moins meilleur (210pc) avec un évoli que ma fille a attrapé ce matin (190pc).

Bah un Draco à 609PC ça veut dire cercle rouge.
Cercle rouge = plus dur à attraper et plus rare aussi

Je pense que tu devrais attendre un peu avant de donner ta poussière étoile.
J'ai retrouvé un guide ici:
from r/pokemongo

Akṣobhya

MàJ:
ils ont supprimés le Bug des 3 Pas... en supprimant la fonction.
Ils ont aussi mis hors service le Pokévision...
Modifier des bugs dont la puissance des attaques en combat.
liste complète ici:
http://www.siliconera.com/2016/07/31/latest-pokmon-go-update-lets-re-customize-avatar/

playmoo

J'ai testé ce weekend le spot de la Villette et c'est franchement indécent  :lol:

en 2 heures :

- une 20 aines de Psychokwack et son évolution
- 3, 4 évoli -> du coup Aquali 1500PC
- une 20aine de Magicarpe
- des ramoloss, kabuto etc etc...

Alphonse

Rien de choquant :cool:

Kabuto par contre j'avoue... Je l'ai eu sur le radar une fois mais il s'est pas montré.

Lochlass aujourd'hui :cool: 1600CP cash

guyzou

Citation de: Alphonse le Août 01, 2016, 07:13:25 PM

Lochlass aujourd'hui :cool: 1600CP cash
1600!!? Mais tu es quel niveau? :ouch:

Alphonse

21 :tapie: J'ai chopé Ronflex dans le 17e :cool: ! Un mec m'aborde direct et me demande "T'as pas vu Ronflex ? :nerd: " Trois encens dans un parc, mais le panel local était un peu pourri. Mais bon y'avait un Ronflex dans le tas.

Futch

C'était sur un pont le Ronflex ?

pippoletsu

Très modestement j'ai chopé un piafabec avec un barre de pc rouge. A part qu'il a foutrement bcp de pc, ça veut dire autre chose ?

Tulkas

Citation de: Alphonse le Août 03, 2016, 11:49:46 PM
21 :tapie: J'ai chopé Ronflex dans le 17e :cool: ! Un mec m'aborde direct et me demande "T'as pas vu Ronflex ? :nerd: " Trois encens dans un parc, mais le panel local était un peu pourri. Mais bon y'avait un Ronflex dans le tas.

Perso je suis presque niveau 16, mais j'imagine pas le gouffre qui me sépare d'un 21 en terme d'XP.