Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

playmoo

Citation de: guyzou le Juillet 26, 2016, 10:39:56 AM
Tiens d'ailleurs dites moi, les pokemon en double mais avec moins de PC et moins de pts de vie, leur intérêt c'est l'XP qu'ils procurent et l'objet correspondant que le professeur nous donne quand on lui cède le pokemon?

Comme le dit Alphonse, regarde bien la nature de leurs attaques, si tu as un Pokemon "Poison" qui n'a que des atk sol par exemple ça vaut pas trop le coup.
Si par contre tu as des atk de la même nature que le Pokemon en question tu fera 25% de dommage en plus. Donc à quelques CP près parfois ça vaut le coup.

Ensuite certaines atk mettent plus de temps à charger aussi mais sont en général plus puissantes.

guyzou

Coca_Impact

Le rural déchoué
Je vois les gens
Je vois les gens jouer
Je vois les gens vivre un fantasme d'enfant
Je vois les gens rire
Je vois les gens dégoûtés
Je vois mon téléphone
Je vois ce Nokia E71 qui fait majestueusement tourner une version au rabais de Castlevania Down of Sorrow
Je vois ce même Nokia E71 qui ne me permet pas d'accéder à Pokemon GO

Pourtant ce n'est pas grand chose
Pourtant il y a bien d'autres choses
Mais quand l'obsession naît
Il est dur de savoir
Que ce n'est pas grand chose
Qu' il y a bien d'autres choses

:mad:

JiHaisse

Appli supprimée pour ma part.

pippoletsu

Rien à chopper en Islande ?

JiHaisse

:lol:

Ça et le syndrome "appli piège à con" aussi.

Bakappoi

Installée, j'ai lolé, désintalléé dans la foulée.

Da Playa, MD

Triste. Vous êtes pas prêts pour être des maîtres Pokemon, c'est pas grave.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Futch

Il faudrait quand même de nouveaux Pokemon assez vite. Car on attrape souvent les mêmes.

minikenshin

Leur roadmap est déjà tracé mais ils doivent stabilisé les serveurs avant et leur appli aussi au passage.
Sinon en vrac : échange, pokestore, pokemon 2d age, etc.

glen

C'est géré comment l'emplacement des pokestore ? Aléatoire ? géré par les joueurs ? sous contrôle de l'éditeur ?
Parce que le taf de ma copine en a un, et vu l'endroit c'est un peu spécial comme initiative quand même :hmm:

slyt

Citation de: glen le Juillet 27, 2016, 08:56:50 AM
C'est géré comment l'emplacement des pokestore ? Aléatoire ? géré par les joueurs ? sous contrôle de l'éditeur ?
Parce que le taf de ma copine en a un, et vu l'endroit c'est un peu spécial comme initiative quand même :hmm:
Ce sont des points d'intérêt. Les mêmes que le jeu Ingress, vu que c'est le même éditeur.
Certains sont étranges en effet. Mais faut bien en mettre un peu partout.

guyzou

Citation de: glen le Juillet 27, 2016, 08:56:50 AM
Près de mon boulot, y a des pokestop du genre, peinture de pengouin en bas d'un mur...

Sinon je viens d'aller à la 1 ère chasse aux pokémons avec ma fille: great success! Elle a adoré!! :leuv: On a fait le tour du quartier, on en a attrapé 6 et un s'est échappé!! Je regarde sur internet, c'était abra, un pokémon très rare, dommage!

Ashura

Je m'y suis vraiment mis hier, bon je chope que des Pokemon de merde pour l'instant mais c'est rigolo. Par contre je refuse de franchir le pas et de rejoindre ces foules de déments qui errent dans le parc de la Vilette façon Walking Dead.

Tulkas

Citation de: Ashura le Juillet 28, 2016, 08:24:41 PM
Je m'y suis vraiment mis hier, bon je chope que des Pokemon de merde pour l'instant mais c'est rigolo. Par contre je refuse de franchir le pas et de rejoindre ces foules de déments qui errent dans le parc de la Vilette façon Walking Dead.

Pourtant c'est sympa, petit conseille c'est pratique les ratata et le recoul pour gagner de l'XP car tu peux les faire évoluer assez vite.