Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

:lol:
Déjà que je me fait éclaté par du 1000 CP, j'ai du boulot pour les rattraper.
Si c'est possible, parce que l'aire de rien il y a de gros accros au jeu.

pippoletsu

J'ai vu un ronflex à 2800 cet aprèm. Et un dracolosse pareil. Dans des arènes près de Montpar.

Ashura

Et ils remettent à zéro de temps en temps ? Parce que là du coup c'est un énorme stop pour quelqu'un qui veut jouer de façon plus occasionnelle :/

Futch

Autour de moi y'a que des arènes avec des Dracolosse.
Et une arène niveau 6...

Abusé.

Alphonse

Ronflex est aussi coriace qu'en vrai :o

Sinon les arènes, quelles qu'elles soient, oubliez (un peu). Il y a tellement de joueurs qu'elles ne durent jamais bien longtemps. Ca tourne en permanence.

Alphonse

Quand tu butes les Pokémons de l'arène (même un seul), l'arène perd en niveau et en slots de Pokémons qui montent la garde.

Même si tu ne peux pas tous les taper, tu l'affaiblis. Au fur et à mesure il ne restera effectivement, peut-être, qu'un Ronflex ou un Dracolosse, mais à six dessus ça va finir par passer :nerd:

slyt

C'est vrai. Je viens de l'expérimenter ce soir. Il y a une arène à côté du mcdo où on etait : une boucherie. Ca changeait toutes les 2 minutes. Et puis comme le dit Alphonse, au final à 6 contre 1, l'arène tombe irrémédiablement. Par contre, le stock de potions a chuté : la courbe inverse des actions Nintendo. :D
Aussi, une balade dans un quartier fréquenté a rempli mon pokedex.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Alphonse

Mon job est sur une arène, ça tourne toutes les cinq minutes :nerd: Sauf quand des furieux arrivent à poser un Aquali, un Ronflex, un Voltali, un Dracolosse et s'affrontent pour placer là dessus un Leviator, un Florizarre, etc.

slyt

Ah un conseil : même les pokemon ne veulent pas vivre à St Denis. C'est le désert... j'ai même eu droit à 0 pokemon dans la liste des proches. :sweat: Bon faut dire que SFR est casé entre la A86 et A1.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

guyzou

Je suis seulement niveau 4 et les bêtes que je vois dans les arènes paraissent très grosses. :fear:
Sinon j'ai zéro heure de jeu sur la saga pokémon depuis le début de l'histoire de l'humanité. Mais je suis étonné car j'avais cru comprendre que sur pokemon go, les pokemons pouvaient s'échapper et il fallait les poursuivre, hors là ils restent bien sagement à attendre que je les attrape. Et sinon comme mes 2-3 ères tentatives en réalité augmentée plantaient systématiquement je l'ai mise à zéro et je trouve que c'est assez facile de les attraper.
Bilan en 24h:
3 soporifik PC 75
Une chiée de Nosferapti PC 45-44
Un evoli PC44
Un rattata PC50
Un roucool PC39
Et mon 1er ouef un racaillou PC11

Sinon j'ai compris le cout des achats intégrés. J'ai déjà le max d'oeufs (9/9) et notamment 2 ouefs rares à 10kms.... ca va être long de les voir éclors et cher en batterie surtout!! :sweaf:

playmoo

J'ai pas mal "farmer" ce weekend, allier le beau temps, les ballades à pied et la "chasse".

Résultats des courses : 15km parcouru entre samedi et dimanche, environ 145 pokemon capturés.

C'est fatiguant comme jeu  :cry: :lol:

guyzou

Tiens d'ailleurs dites moi, les pokemon en double mais avec moins de PC et moins de pts de vie, leur intérêt c'est l'XP qu'ils procurent et l'objet correspondant que le professeur nous donne quand on lui cède le pokemon?

Alphonse

Oui. Vérifie le movepool aussi, des bestioles identiques ont parfois des attaques différentes. Les attaques Glace et Electrik sont très utiles parce que tout le monde prend Aquali, Roucarnage, Dracolosse etc.

glen

Ça faisait longtemps qu'on avait pas lu autant de tartines de merde à propos d'un JV..  :hein:

Gabora

Citation de: Ashura le Juillet 25, 2016, 08:42:00 PM
Et ils remettent à zéro de temps en temps ? Parce que là du coup c'est un énorme stop pour quelqu'un qui veut jouer de façon plus occasionnelle :/

Et vu qu'un gros paquet de gens (dont les gamins en vacances) vont jouer 10h par jours tout l'été, tu peux effectivement oublier toute envie de les vaincre la.