Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Donc après un après-midi je suis déjà niveau 6 !
Et le jeu est super fun: principe de base simple mais très efficace, tu es dans la peau d'un joueur Pokémon, tu es un dresseur !
Bord de mer oblige, mes Pokémons sont presque tous de type Eau...

Et moi qui croyait que dans mon petit village de pêcheur (soit touristique) je n'aurais que peu d'arènes et de Pokéstop... :lol:
Mais lol: 1 Pokéstop que je peux atteindre de ma chambre, 1 autre et une Arène au bout de la rue, et en l'incluant ça me fait 4 Arènes (oui oui 4) dans un périmètre de 5m à pieds et environ 700m !
J'ai compté 7 Arènes, et y en a peut être une autre !
Y a même un endroit où en te positionnant bien tu peux touché 4 Pokéstop et 1 Arène d'un coup, sans bouger !
Par contre le choix des Pokéstop: donc de vieux monuments non même si je peux comprendre que certains sont effectivement loués tel la Vigie, mais mettre des commerces ouverts y a même pas 1 an, voire même des statues à vendre et qui depuis ont été vendues :lol:

Niveau graphismes les Pokémons sont jolies mais le dresseur affreux, surtout que tu as très peu de choix de personnalisation.

Bref, j'ai choisit Carapuce contrairement à Pikachu (oui je préfère Carapuce)...
Finalement en faisant mon tour j'ai attrapé un autre Carapuce, et pas mal de Pokémon variés, en l'occurrence assez pour atteindre le Nv6.
Même attrapé un fossile: Amonita, et 2 Pokémons rares: Tentacruel et Poissoroy !
Aussi eu 2 Evoli, Magicarpe et Lippoutou...

Conclusion: maintenant je dois comprendre comment développer mes Pokémons, je sais juste que plus le PC est élevé plus il est fort, et comment optimiser ma batterie vu que le GPS obligatoire me bouffe tout !

Concernant Miitomo l'échec est simple: ils n'ont fait aucune MàJ, aucun truc pour améliorer l'expérience, tel que décorer l'appart etc...
Beaucoup pensaient, moi le premier, que ça allait devenir progressivement un Tomodachi Life, que nenni, c'est rester tel quel.

Alphonse

Je vais à la campagne ce weekend, curieux de voir les Pokémons locaux :cool:

pippoletsu

Hate de trouver des racaillou dans mon village :o

Alphonse

Pas d'arène dans mon patelin, juste un Pokestop sur la place : nerd:

slyt

Petite balade de 45 min cet apresm le temps du contrôle technique de la voiture :vice:
Un saquedeneu, un oeuf qui a éclos en noeunoeuf. Et j'ai loupé un fantominus :'(
Sinon niveau 5 passé, j'ai choisi pour ma femme l'équipe bleue, la plus représentative dans le quartier.

Akṣobhya

Citation de: Alphonse le Juillet 23, 2016, 01:59:50 PM
Pas d'arène dans mon patelin, juste un Pokestop sur la place : nerd:

#PrayForAlphonse
#PrayForPokémonGO

Autrement là j'essaye de faire les Arènes, mais je me fait One Shot par des attaques pas très efficaces :(
Et dire que le jeu n'est toujours pas censé être sortit...
Enfin vu comment je me suis fait défoncé j'ai pas trop compris comment fonctionnait les combats...

slyt

Ma femme est rentrée de soirée en passant par les quais puis par le parc de Bercy.
Une véritable boucherie. Elle a même eu un Psykokwak sur le chemin :leuv:  Et 2 minidraco aussi.

Tulkas

Enfin je peux y jouer, j'ai fini ma première chasse et je crois que j'ai eut de la chance je suis tombé sur un Pikatchu sauvage et pas celui qu'on vous propose au début de jeu.

Futch

Dispo sur iOS, tremblez, j'arrive !

Akṣobhya

Très bonne chasse hier: un MiniDraco à 148PC (donc les 3/4 de la barre), et un Scarabrute à 500PC !

Par contre si je continue à capturer autant de Magicarpe, le Léviator n'est plus un doux rêve...

pippoletsu

Impossible de chopper le soporifik dans la poubelle devant chez moi...

Tulkas

Il y a des bestiole a plus de 1000PC dans les arène près de chez moi, je suis pas près d'en prendre une.
Quoique j'ai chopé quelque gros truc cette âpres midi dont un a plus de 500PC

pippoletsu

J'ai un voltali à 36 pc :keskya:
Pas bcp de Pokémon sauvages vers chez moi, par contre les pokestops sont très nombreux et fort pertinents, c'est un plaisir.

Shin

J'ai rien de rien dans mon bled paumé des Hautes Alpes !
Faut faire quoi quand c'est "proche" ?

slyt

Un pote m'a prêté un portable android qu'il ne se sert plus :chien1:
Que niveau 6.  donc niveau PC, les miens sont faibles. Mais j'ai quand même un Roudoudou (mon premier attrapé :leuv: ), un miaous et un ponyta.

Par contre, je n'avais compris que les bonbons des Roucool et de ses évolutions étaient communs. Du coup, j'ai dépensé trop de bonbons pour faire évoluer des Roucool pour rien. J'aurai déjà un Roucarnage sinon  :facepalm: