Resident Evil 6

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2012, 02:31:39 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Oui et 4,5/10 sur Gamespot, 3/10 sur Destructoid, 14/20 sur JVMagazine.

Bakappoi

mérité pour ce jeu complètement daubé.

pippoletsu

pippoletsu

8 sur Canard Console... mais je crois qu'Omar Boulon est un gros fanboy :/

Baron.de.Münchhausen

C'est justement les fanboys qui ont mal noté RE5, et qui ont atomisé RE6.

Ils veulent sans doute un jeu avec des camera fixes qui se finit en 4h comme avant. La on leur donne juste une campagne de 25h, 6 perso jouables c tro nulle ta vu c pa rézidant etville  :sarcastic:

pippoletsu

Les mauvaises notes, c'est surtout le scénar incompréhensible, les persos idiots, les QTE sans queue ni tête, les mêmes adversairissimes en boucle et le manque d'éléments de contexte par rapports au précédent.
Et la caméra épileptique.

Cesse de défendre l'indéfendable.

Baron.de.Münchhausen

Sache que je défendrai toujours la veuve, l'orphelin et aussi l'assassin  :cool:

Citation de: pippoletsu le Octobre 03, 2012, 03:03:04 PM
le scénar incompréhensible, les persos idiots, les QTE sans queue ni tête, les mêmes adversairissimes en boucle

Tout ça on le retrouve dans tous les RE.

pippoletsu

La QTE qui apparait bêtement au milieu d'un simple affrontement, c'est assez nouveau hein...

Baron.de.Münchhausen

C'était déjà dans le 4, le sacro-saint 4, le jeu que tout le monde a adoré, pas comme le 5, que tout le monde a détesté parce qu'il ressemblait trop au 4.

:clgratte:

pippoletsu

Moi je déteste tous les RE depuis le 1er, donc tout va bien.

Baron.de.Münchhausen

En tout cas avec ce scandale interplanétaire, vous allez voir que le blason de RE5 va être redoré.

Finalement, il était pas si nul ce jeu Marcel ! T'as bien raison Dédé, qu'est ce qu'on a été sots  :oops:

Et t'as vu les screenshots de RE 7 ? CA A L'AIR NUL lol !

Hobes

Ce Resident Evil 6 n'est pas bon car il n'y a pas Ashley. Hein c'est quoi un Resident Evil ou on joue Leon sans Ashley ?

Resident Evil 2 ? Oui bon soit.

Nono

Ashley ? Celle qui donne des envies de meurtre ?

NERDFOU

Moi j'ai bien aimé le RE sur ps3 jouable en coop là.

Jb

Toutes ces critiques me donnent envie de prendre le jeu :cool: