Versus Baston : Jeux, Techniques et RDV

Démarré par Shin, Juillet 05, 2012, 05:00:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ok vous l'aurez voulu, je reviens de WE, je dl SF 3.3 et je vous mets la misère avec MAKOTO :viking:

Shin

je dois être le seul à jouer à 3.3 non ?
je t'attends, je te mets KO cash et je te fous sur YouTube.

pippoletsu

Shin

En parlant de ça, le online a fait mal à pas mal d'ego qui pensaient être fort.
"Je battais mes potes"
"j'ai fini le jeu en difficile etc..."

Aussi bien pour la baston que les leader boards d'ailleurs.

pippoletsu

Ah mais je vais me faire ravager, je le sais bien.

Bakappoi

Citation de: Shin le Juillet 27, 2012, 07:12:44 PM
En parlant de ça, le online a fait mal à pas mal d'ego qui pensaient être fort.
"Je battais mes potes"
"j'ai fini le jeu en difficile etc..."

Aussi bien pour la baston que les leader boards d'ailleurs.

il en a fait naître beaucoup d'autres aussi, 'fin j'me comprends :afrojojo:

Shin

Je parlais pas pour toi pippo, j'ouvrais le débat de manière générale sur l'apport du online pour se confronter au monde ou presque.

pippoletsu

Quand j'ai appris Yang, je vous dis même pas comment j'ai pleuré ma maman.

Bakappoi

Citation de: Shin le Juillet 27, 2012, 08:04:52 PM
Je parlais pas pour toi pippo, j'ouvrais le débat de manière générale sur l'apport du online pour se confronter au monde ou presque.

c le onlyne ki è kraké, je baT tous mé potes ki jouè une 1x/an oké? c la fote du lague.

Tolkatis

Hobes

Ashura

Malgré ce qu'il a dit j'hésite toujours à me le prendre, mais en patientant deux petits mois il devrait être à 20€ chez les anglais.

Bakappoi

ben d'après ce que tu m'as dit, ne le prends pas ashura. si tekken 6 t'a emmerdé, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas de celui-ci. car à part la carotte des éléments de customisation à débloquer méchamment abusée, y a pas grand chose qui te poussera à jouer à part le versus et la volonté de maitriser le jeu.

Ashura

Bon je vais me prendre Tekken 3 sur ma Vita en attendant, et puis si après ça j'en veux encore il sera toujours temps d'y songer.

Hobes

Mais tu veux forcément un Tekken ? C'est quand même pas les jeux de bastons qui manquent. Dead Or Alive 5 me fait carrément plus envie de par sa nervosité, ses décors destructibles, son solo...

Regardes cette vidéo en entier :