— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Futch

Uép, Dead Space 2, Little Big Planet 2, Infamous 2, Darksider, Saints-Row 2, un Motorstorm, Oddworld La fureur de l'étranger, Tomb Raider en vue de dessus là.

Tout ça gratuit.

Me reste 125Go de libre, je pense que je vais les remplir.

11Go Dead Space 2 :roger:
Et ça se lance toujours pas...

Futch

Horriblement long le téléchargement...Je me demande bien ce qu'il se passe :hmm:

Hobes

Futch

Futch

Je m'en tape, je prends tout et ma console s'allumera toute seule cette nuit pour tout télécharger.

Baron.de.Münchhausen

11 Giga, sur 360 on télécharge ça en 5-6 minutes pas plus.

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 02, 2012, 05:48:53 PM
11 Giga, sur 360 on télécharge ça en 5-6 minutes pas plus.

Futch est connecté en 50 mega ;)

Futch

Saints Row 2, ça sent le jeu bien bordélique, mais super poussif dans son gameplay...
J'y ai joué 30 minutes et je ne suis pas super emballé.

Demain je télécharge Dead Space 2, même si je devrais faire le 1 avant :hmm:
Puis InFamous 2, la aussi, je dois finir le 1.
Et enfin Darksiders qui semble sympa.

J'ai aussi la fureur de l'étranger.
Tomb Raider me dit rien, Motorstrom non plus.

pippoletsu

La fureur de l'étranger, c'est un peu un jeu unique en son genre, aventure à la 3e personne/ action à la 1ere, une histoire bien sympatoche, des environnements magnifiques à l'époque sur XBOX, un système de jeu vraiment très drôle avec des armes toutes plus étranges les unes que les autres (les munitions sont des "bébêtes").
La fin est un peu trop action mais comme l'histoire est passionnante et plein de rebondissements, on arrive au bout avec plaisir.

Leonfr24

Citation de: pippoletsu le Août 03, 2012, 09:37:35 AM
La fureur de l'étranger, c'est un peu un jeu unique en son genre, aventure à la 3e personne/ action à la 1ere, une histoire bien sympatoche, des environnements magnifiques à l'époque sur XBOX, un système de jeu vraiment très drôle avec des armes toutes plus étranges les unes que les autres (les munitions sont des "bébêtes").
La fin est un peu trop action mais comme l'histoire est passionnante et plein de rebondissements, on arrive au bout avec plaisir.

Je plussoie. Et puis quelle gueule l'étranger. Inspiré de Clint Easwood, on est en plein Western Spaghetti. Énorme.

Baron.de.Münchhausen

1 an aprés le PC et la 360, la démo de Rock of Age est sortie sur le PSN. C'est amusant, univers trés cartoon Terry Gilliamesque, personne n'a fait le jeu complet ?

Hobes

Les échos étaient tellement mauvais que je pense que pippo qu'était très intéressé au début a abandonné l'idée.

pippoletsu

j'y ai même joué.
C'est chiant.
Et je déteste la partie tower défense.

Hobes

C'est les soldes sur le PSN. D'interessant :

I Am Alive
Prix initial : 14,99 € – Maintenant : 7,99 €

Metal Gear Solid (PS 1 Classic)
Prix initial : 9,99 € – Maintenant : 4,99 €

Nono

I am alive est vraiment sympa par contre, il est buggué.