— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour de vrai ou c'est juste une référence à DayZ ?

Nono

Pour de vrai, je l'ai sur 360 et au bout de 20 minutes de jeu, j'ai eu un bug qui m'a tué. :x:

Dans le jeu, on a une barre d'endurance qui nous permette de grimper, traverser des immeubles à bout de bras, ça rajoute de la pression.

Sauf qu'à un moment, je traverse, j'arrive au bout, je suis prêt à remonter alors que ma barre est presque vide mais non, je suis téléporté de l'autre côté du passage et n'ayant plus le temps pour traverser ce passage, je crève. :fail:

Hobes

CitationBack in 2009, before video game consoles became the streaming video boxes they are today, it was exciting to have any leanback YouTube experience at all — even a sluggish web app that could only stream pitifully low-res video from within the PS3's aging browser. Three and a half years after that initial tease, though, Google is finally delivering the goods: a native YouTube app for PlayStation 3. It's a free download from the PlayStation Store, and while details are scarce for now, it should support HD video, suggest search results as you type them, access video subscriptions from your account, and let you use a connected smartphone as a remote control. You should be able to find it later today in North America, with other countries to follow. We're grateful, to be sure, but Sony's mystery PS3 video service can't come soon enough.

http://www.theverge.com/2012/8/14/3241181/playstation-3-native-youtube-app

Yeah, je vais enfin pouvoir regarder mes vidéos Youtube sur une machine qui ne fait pas le bruit d'un hélicoptère.

Hobes

Futch

Ha non hein, je vais devoir souscrire à un autre de leurs services sinon...

Baron.de.Münchhausen

Futch

Hobes

Parce qu'on aurait eu des jeux gratuits :(fou:

Futch

C'est déjà le cas pour les membres PSN+ :oss:

Hobes

Sinon je ne pense pas que ce soit la raison qui ait poussé a dire que c'était dommage.

Soit il voulait simplement faire de l'absurde, soit il sous entendait que je n'ai pas assez exprimé de regret (et donc que je m'en réjouissait ce qui n'est pas le cas), soit il voulait voir si son raisonnement du fait que dès que c'est Sony ça prend une ampleur jamais vu alors qu'on n'en a quasiment pas parlé pour les autres.

Ou tout à la fois  :oh:

Baron.de.Münchhausen

Un peu de tout ça.

Quand on attend des news sur le PSN c'est surtout pour avoir des nouvelles néfastes, on veut qu'il souffre. Ah ouais le PSN a été hacké ? Il est vivant ? Il a eu mal, il a saigné, dis dis dis il pleure ? Il vomis du sang hein ? Dis moi que oui  :bave2:

Red Dead redemption, Dead Space 2, LBP2 gratuits ? Ouais ouais on s'en tape de ces vieux jeux :baille: y'a une super promo -15% sur un jeu flash du Xboxlive le monde entier en parle  :love:

Hobes

CitationSony : We can confirm that the recent claim that PSN was illegally hacked & that customer PWs and email addresses were accessed is completely false

Au moins c'est clair.

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 15, 2012, 10:53:26 PM
Un peu de tout ça.

Quand on attend des news sur le PSN c'est surtout pour avoir des nouvelles néfastes, on veut qu'il souffre. Ah ouais le PSN a été hacké ? Il est vivant ? Il a eu mal, il a saigné, dis dis dis il pleure ? Il vomis du sang hein ? Dis moi que oui  :bave2:

Red Dead redemption, Dead Space 2, LBP2 gratuits ? Ouais ouais on s'en tape de ces vieux jeux :baille: y'a une super promo -15% sur un jeu flash du Xboxlive le monde entier en parle  :love:

On en parle dans le podcast :tapie:

Futch

Futch

Question conne, si jamais je supprime des fichiers dans "Utilitaire des données de jeu", ça efface juste les données installées, c'est bien ça, ça ne touche pas aux sauvegardes qui elles sont rangées dans "Utilitaire des données sauvegardées".
Je préfère demandé au cas où, même si ça me semble bon :nerd:

Car 4Go pour Heavy Rain, 1,8 pour Assassin's Creed II, ça sert à que dalle, mis à part prendre de la place. Et comme je télécharge les jeux offerts, ben il me faut de la place.