— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

nash

bon, j'hésite à passer à la super slim, j'ai toujours ma 60Go day one qui fonctionne, mais pour combien de temps encore?

Futch

Console de merde.
Même leur technique ne marche plus du tout...
Je crains le pire...

Alors je pourrais tenter de la démonter pour nettoyer la lentille et voir si ça vient de là.
Mais si jamais je n'arrive pas à la remonter, et qu'elle ne fonctionne plus, je suis mort pour mes sauvegardes.
Et si jamais j'achète une super slim alors que ce n'est juste une question de lentille, je l'aurais mauvaise.

Vous avez une technique pour nettoyer la lentille du lecteur bluray ?

AdamsVibe

Citation de: Futch le Septembre 30, 2012, 08:10:10 PM
Console de merde.
Même leur technique ne marche plus du tout...
Je crains le pire...

Alors je pourrais tenter de la démonter pour nettoyer la lentille et voir si ça vient de là.
Mais si jamais je n'arrive pas à la remonter, et qu'elle ne fonctionne plus, je suis mort pour mes sauvegardes.
Et si jamais j'achète une super slim alors que ce n'est juste une question de lentille, je l'aurais mauvaise.

Vous avez une technique pour nettoyer la lentille du lecteur bluray ?

Si tu veux pas te salir les mains. Tu peux toujours faire reparer ta console sur la celebre avenue Voltaire (metro ; Republique ) à Paris.
Si c'est bien le lecteur qui déconne. Ils te répareront cela. Cela ne doit plus couter grand chose desormais.

Sinon Tu fais un petit abonnement d'un mois au Ps+ et tu fous toutes tes sauvegardes dans le cloud.
Et tu craque pour une slim classique ( j'avoue que la nouvelle est assez moche en photo et fais assez cheap  :ouch: :hein: )

Futch

Il semblerait que ça soit la lentille bluray ou le bloc optique.
La réparation n'efface rien je suppose.

T'as une adresse d'un magasin de confiance ? Car bon, Sony me propose de la renvoyer, après avoir tout copié sur un disque dur, et de me l'échanger contre une neuve à 135€.

Ca prendrait combien de temps selon toi la réparation en magasin ?

Car je suis à deux doigts d'acheter une Super Slim, de les relier entre elles par câble ethernet, tout transférer et ranger ma Slim dans un placard. Mais ça me ferait bien chier...

AdamsVibe

ça fait tellement longtemps que je n'y vais plus :o.

J'avais mon meilleur pote qui y bossait mais .. c'etait il y'a 3 ans  :sweaf:

Il faut que tu ailles sur place ( y'a masses de magasin ) et que tu demandes tout simplement . ( sorry ) .

Et normalement il te font cela assez rapidement le lendemain ou le jour même c'est plié.

Futch

Car de partout sur youtube, t'as des mecs qui mettent des vidéos où ils font un manip qui active les deux ventilos à fond. Et soit disant, ça nettoie la poussière sur la lentille. Perso, j'y crois pas trop, et comme j'ai également pu lire que ça peut fusiller la console, j'hésite à tenter le coup...
T'en penses quoi toi ?

Futch

J'ai trouvé un magasin qui remplace le bloc optique à partir de 65€.
A partir de 30€ pour l'alimentation Pippo.
Ca c'est Sat-Elite.

Un autre qui se dit le numéro 1 du changement du bloc optique pour 80€ en 30 minutes. Sur rendez-vous uniquement.
Ca c'est Mister Glad. Un petit truc pas super voyant.

Je ne sais pas lequel aller voir :hmm:

pippoletsu

Citation de: Futch le Septembre 30, 2012, 09:44:34 PM
J'ai trouvé un magasin qui remplace le bloc optique à partir de 65€.
A partir de 30€ pour l'alimentation Pippo.
Ca c'est Sat-Elite.

Un autre qui se dit le numéro 1 du changement du bloc optique pour 80€ en 30 minutes. Sur rendez-vous uniquement.
Ca c'est Mister Glad. Un petit truc pas super voyant.

Je ne sais pas lequel aller voir :hmm:
C'est où ?

pippoletsu

:jap:
Je vais faire ça cette semaine, ça me fera une console de moins à déménager ^^

Hobes

Hobes

Hell Yeah ! Wrath of Dead Rabbit gratuit sur le PSN+ ce mois ci !

Ainsi que Resident Evil 5 : Gold Edition et Bulletstorm.
http://blog.eu.playstation.com/2012/10/02/playstation-plus-your-october-content/

Futch

Ils m'ont changé le bloc optique de la console et tout fonctionne parfaitement.
Par contre, en lançant la console, avec le PSN+ je télécharge toutes les MAJ la nuit. Résultat, je vois des MAJ pour Fight Night 4 et Ratchet Crack In Time.
Ils ont donc testé sur deux jeux pour être sûr que ça fonctionne :laporte:

Futch

Le 17 octobre sort le nouveau SEN (ex-PSN), il est super inspiré sur le XBLA. C'est que le Store qui change.
Dommage que ça ne change rien au XMB.

Ashura

Je capte pourtant tant de gens détestent le XMB, c'est certes pas un modèle d'ergonomie mais ça va quand même ?