Yakuza Kiwami (PS4)

Démarré par Steph, Avril 12, 2017, 06:07:57 PM

« précédent - suivant »

Steph

Au passage Ykuza Kiwami sera vendu 35€ cet été  :love:

Gabora


Steph

Deux heures de jeu. Quel plaisir de retrouver ce quartier et les personnages  :love:

On rentre très vite dans le vif du sujet au niveau du scénario et son parti pris qui te rajoute dès le début une grosse dose d'intérêt pour l'univers de Yakuza. Après niveau gameplay pour le moment c'est du copier coller du 0 sauf qu'on ne paye plus les skills avec de l'argent mais avec de l'XP.

Bakappoi

Avec l'annonce du remake du 2, j'aimerais tellement voir des portages sur pc :pray:

glen

Ben y'a le free-to-play pour 2018 déjà :tapie:

Bakappoi


Gabora

Bon je passe mon tour pour celui la, par contre Yakuza 6 c'est day one et Kiwami 2 je sens que je vais craquer  :D

Shin

Il est dans ma boite aux lettres depuis 2 jours, dès samedi prochain quand on rentre je le dévore.

Fini les billets qui volent dans les bastons ?

Steph

Oui les billets c'est terminé.

Yao

Même à 30 boules Gabora tu prends pas ?  :ouch:
Je rentre de vacances, et je vois ce prix !! Je suis attiré... :leuv:

Même si je suis en stand-by sur le 0 comme sur le 2 sur PS2, depuis sa date de sortie...  :ninja:

Gabora

C'est plus une question de temps et le fait que je veux pas non plus en faire une overdose  :D J'ai quand même Yakuza 6 début 2018 normalement, et Kiwami 2 fin 2018 si il sort à la même période que celui la.

Avant c'était un Yakuza tous les 3/4 ans, pas 2 par an !  :lol:

Steph

Terminé.

Il est beaucoup plus court que le 0 et un cran en dessous pour moi (la narration du préquel était complètement dingue), mais... tout en restant absolument génial. J'ai adoré de bout en bout malgré un ou deux bémols sur certains combats. Les personnages, l'univers, Kamurocho, je suis fan, Kiryu est en train de devenir mon perso de jeu vidéo préféré en à peine deux titres, quel charisme  :love:

Quand je joue à Yakuza j'ai l'impression de d'être à la fois dans un jeu, un film et une série TV c'est vraiment ce qui me marque.

Kiwami 2 va arriver et j'ai déjà hâte, le potentiel de cette saga a l'air dingue, je regrette vraiment d'être passé à côté pendant toutes ces années.

Gabora

Au moins tu rattrapes ton retard  ;) J'espere que Kiwami 1 et 2 auront assez de succès pour permettre une arrivée du 3 et surtout du 4 en remake. Le 4 est tellement bon  :love:

Yao

Citation de: Steph le Septembre 04, 2017, 03:29:54 PM
Terminé.

Il est beaucoup plus court que le 0 et un cran en dessous pour moi (la narration du préquel était complètement dingue), mais... tout en restant absolument génial. J'ai adoré de bout en bout malgré un ou deux bémols sur certains combats. Les personnages, l'univers, Kamurocho, je suis fan, Kiryu est en train de devenir mon perso de jeu vidéo préféré en à peine deux titres, quel charisme  :love:

Quand je joue à Yakuza j'ai l'impression de d'être à la fois dans un jeu, un film et une série TV c'est vraiment ce qui me marque.

Kiwami 2 va arriver et j'ai déjà hâte, le potentiel de cette saga a l'air dingue, je regrette vraiment d'être passé à côté pendant toutes ces années.
Avec ou sans les quêtes ?

Steph

J'ai fais une trentaine de quêtes sur les 80 et j'ai essayé un peu les mini jeux mais vite fait.