Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

Shin

Et puis dans une appli tous les éléments graphique sont en dur, quand on met à jour on ne reçoit que texte (et les images des articles certe)

Gmooron

En gros, t'as :
appli <-> vraie version mobile <-> version "adaptive" <-> version de base

Chacune a ses avantages et ses inconvenients (le seul avantage de la version de base, c'est moins de boulot pour le programmeur :nerd: )

pippoletsu

là si je vais sur GK depuis mon tel, l'adresse n'est plus m.gamekult.com et en effet ça s'adapte.
mais ça m'a l'air un peu lourd.

Jb

Citation de: Gmooron le Septembre 25, 2012, 03:28:16 PM
En gros, t'as :
appli native <-> appli native hybride <-> vraie version mobile <-> version "adaptive" <-> version de base

Chacune a ses avantages et ses inconvenients (le seul avantage de la version de base, c'est moins de boulot pour le programmeur :nerd: )

:capello: :nerd:

Nono

Hobes

Citation de: Nono le Octobre 02, 2012, 09:41:40 AM
http://www.gamekult.com/forum/topic-test-resident-evil-6-ps3-713847n.html

Raggal qui poste. :ouch:

GK avait teasé sur twitter. Tout le monde s'attendait à un lynchage en règle donc ça a attiré des gens.

Baron.de.Münchhausen

Futch

Hobes

On a mis plus d'argent sur la table. AHL n'a pas pu refuser.

Hobes

Les dessous de tables ne paient donc pas. Sachant que tout HBGD reposait sur AHL je me retire du créneaux. Le site parlera dorénavant de cuisine.

Sodeg

Citation de: Hobes le Octobre 04, 2012, 10:56:43 PM
Les dessous de tables ne paient donc pas. Sachant que tout HBGD reposait sur AHL je me retire du créneaux. Le site parlera dorénavant de cuisine.

Et il sera lancé quand le concurrent de marmiton?

Hobes

Sinon le site de jeux vidéo des créateurs de The Verge est sorti : http://www.polygon.com/

Ca doit être super beau sur tablette mais sur mon 24" je trouve ça un peu énorme :sweaf: Et je suis pas fan des menus déroulant de 15 kilomètres non plus. Ceci dit c'est classe mais je suis pas sûr d'en être un futur lecteur régulier.