Assassin's Creed III Liberation (Multi)

Démarré par Hobes, Juillet 12, 2012, 02:12:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nono

Hobes

Le trailer pas tellement. J'ai l'impression qu'Aveline est assez "lourde" est lente. Je n'ai pas la même impression de fluidité qu'on peut retrouver sur les versions de salon.

Après ça reste un Assassin's Creed donc oui ça m'intéresse, surtout que l'univers a l'air chouette. Jouer en Nouvelle Orléans je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal.

Mais définitivement j'aurais préféré y jouer sur un grand écran de télé. Un jeu 3D de cette envergure dans un écran si exigu (tout proportion gardée bien entendu) c'est du gachi.

Nono

En fait, j'ai peur que ça soit une belle bouse comme les autres spin-off d'Ubisoft sur les consoles portables.

Hobes

Les spin-off portables sont sous traités, et n'ont rien à voir avec la saga originale. Là y a quand même une base commune, tout un gameplay dont on sait qu'il fonctionne et à utiliser avec une console qui a tout ce qu'il faut (2 sticks entre autre) pour pouvoir y jouer convenablement.

Je ne sais pas si ce sera réussi, mais sur le papier je vois pas ce qui empêcherait d'avoir un vrai AC.

Ah si j'espère qu'ils n'ont pas trop découpé les missions (pour les adapter au format nomade, donc qu'elles soient courtes).

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 12, 2012, 04:43:54 PM
Les spin-off portables sont sous traités, et n'ont rien à voir avec la saga originale. Là y a quand même une base commune, tout un gameplay dont on sait qu'il fonctionne et à utiliser avec une console qui a tout ce qu'il faut (2 sticks entre autre) pour pouvoir y jouer convenablement.

Je ne sais pas si ce sera réussi, mais sur le papier je vois pas ce qui empêcherait d'avoir un vrai AC.

Ah si j'espère qu'ils n'ont pas trop découpé les missions (pour les adapter au format nomade, donc qu'elles soient courtes).
Sur Peace Walker, ça marchait très bien les missions courtes.

AdamsVibe

Nono

Le jeu est ptet moyen, par contre elle :

:vice:

Kaji

Bakappoi

AdamsVibe

glen

Baron.de.Münchhausen

Ryle