Animal Crossing : New Leaf (3DS)

Démarré par Ryle, Juillet 12, 2012, 03:57:25 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Hobes le Juillet 15, 2013, 10:39:42 PM
C'est possible. Là j'ai un habitant qui m'a proposé d'ajouter un truc que je veux depuis bien longtemps. Mais j'en ai tellement marre de farmer les scarabées que ce sera fait en 2018 :nerd:

Pareil ça me gave. C'est efficace mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins. Je met plus de temps à en farmer qu'avant.

Ashura

Bon j'ai plein d'idées d'aménagements, mais faut des pièces plus grandes... Du coup pas le choix je vais devoir grinder :( objectif 2 millions en 3 jours max, et encore je pourrai pas tout agrandir avec ça.

Futch

Je commence à me lasser de farmer.
Surtout que moi aussi je trouve qu'il y a de moins en moins d'insectes...

Alphonse

Je farme une fois de temps en temps, je préfère savourer la découverte :nerd: Par contre ça me nique le temps que je passe sur d'autres jeux.

Ashura

Bah ouais voilà. Un mois déjà que je joue quasi uniquement à AC, je pense passer à autre chose bientôt donc je vais farmer un bon coup.

MykeHell

InGueMark

Citation de: Ashura le Juillet 15, 2013, 10:38:19 PM
Tu le sais sûrement déjà :o Perso je me suis quasiment tout fait spoiler en visitant des villes en rêve, par contre je sais toujours pas comment les obtenir à part qu'il faut causer aux voisins. Mais les miens proposent que dalle :(fou:

Chaque fois que je finis un projet publique, quasi systématiquement, un habitant de ma ville en proposait un nouveau projet. A confirmer.

Sinon moi aussi je fais la collection "bois moderne". Je commence à avoir pas mal de chose : chaise, fauteuil, canapé, armoire, lit, horloge murale et tapisserie. Je suis ouvert pour des échanges sur cette collection ;)

Ashura

J'ai le mur et la télé, le lit et l'horloge m'intéressent :ofou:

InGueMark

J'ai aussi le mur et la télé (j'ai oublié de les mentionner) :(
Je peux toujours te passer les 2 autres.

Mon code ami : 2621 4056 0416 InGueMark

Ashura

So deg, je suis tombé sur un insecte que j'avais jamais vu (jusqu'à ce que tu t'approches il ressemble à une feuille, comme les objets), sauf que j'avais pas mon filet :bauercry:

Sinon InGueMark je t'ajoute demain soir, je te dirai si j'ai toujours besoin de tes items, ça va dépendre de ce que j'aurai déniché en streetpass.

Alphonse

Pippo tu passeras chercher ton matos chez moi ce soir si t'es dispo :ofou: Y'a 5 items je crois.

Ashura

Et niveau objets Nintendo vous avez quoi en double ?

Alphonse

Je fais le listing pendant ma pause déj. J'ai un masque Midona de mémoire.

J'ai perdu Dimitri sinon...

Et j'ai récupéré Trufa

Mais je veux GASTON /FOU/

MykeHell

Alphonse tu fais chi** arrête de spoiler   :fwhy:

Il y a une balise pour ça (il me semble...)

Gaston à une moustache qui ressemble à Batman...

Alphonse